“hotel 3 etoiles ?”

Hotel Restaurant Bonanite
Avis publié: 24 mars 2014

les 3 etoiles sont très surprenantes pour un tel etablissement

Les chambres ( anciennement ibis) n ont pas étés renovés depuis très longtemps et tout l hotel est d un autre age

Le restaurant est très basiques ( le buffet est composé de salade de base et de produit de mediocre qualité)

tout cela pour un prix élévé ( ~70 € la nuit) je prefere un hotel b&b ou autre c est sans hesité beaucoup mieux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Bonanite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Déplacement professionnel , hôtel réservé par le client. Hotel classé 3 étoiles, pas de surprise ( ancien Ibis). Accueil souriant, personnel aimable rien à redire. Côté chambre, une reflexion sur l'isolation phonique et thermique des chambres côtés N2 peut être à envisager. Propreté de la chambre pas de souci hormis la moquette très taché. Le repas est tout à fait correct avec un large choix dans la carte. Séjour dans l'ensemble tout à fait satisfaisant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 décembre 2013

Bien sûr je ne met aucunement en doute que l'hôtel satisfasse les conditions pour avoir 3 étoiles.
Niveau chambre, on reconnaît un ancien IBIS (ce n'est pas une critique).
Les chambres et le restaurant sont corrects.
Des formules permettent de manger pour pas trop cher.
Quelques difficultés au moment de l'édition de la facture.
Douche puissante, c'est agréable.
Un peu radin sur les savons et gel douche.
Un hôtel tout à fait correct dans son ensemble.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous étions mon épouse et moi même à cet hôtel cette semaine pour raison professionnelle.
Agent commercial, j' ai connu beaucoup d' hôtels et restaurants un peu partout en France.
Je confirme que cet endroit est une bonne étape, avec un très bon rapport qualité prix.
Quelques mots pour contredire l' avis de Jacques125. Au sujet de la serveuse du restaurant, nous avons pris un repas le midi le premier jour alors que nous n' avions pas encore descendu nos affaires. Quand nous nous disposons à régler ces repas, la serveuse nous a proposé de régler plus tard, avec la note d' hôtel, alors que notre réservation était simplement téléphonique!
Nous avons très bien mangé avec le menu à 16.50€ , pour ce prix vous disposez du buffet d' entrées, bien achalandé. Pour ma part, j' ai fait l' impasse sur le dessert
(compris dans le menu) , je suis une petite nature de 92kg.
Bien sur que l' on peux trouver mieux, tout dépend ce que l' on recherche;
Ayant été souvent moi même assez déçu en différents endroits, je remercierai Jacques 125 de nous communiquer quelques unes de ses très bonnes adresses,
cela pourrait très utile à la communauté.

Pour résumer, nous avons été satisfaits, c' est sur que nous reviendrons à cet hôtel
lors d' un prochain déplacement dans cette région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 octobre 2013

Certaine chambres sont sales, moquettes taché, salle de bain moisie, joint de carrelages noire, des poils dans le lit !!!!!!
Les chambres sont trés mal insonorisé a cause des porte communicante entre 2 chambres, si sont voisin est un ronfleur dommage pour vous !!
Etant assez difficile, j'ai tenté une seule fois d'y manger le soir, une erreur que je reproduirais plus !
Le Wifi est assez lent mais fonctionne relativement bien.

Point positif, les gens a l’accueil sont agréable ( pas comme la serveuse du restaurant ) et le parking est fermé a partir d'une certaine heure. Les chambres sont assez bien agencées.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 octobre 2012

propreté laissant à désirer
emplacement moyen
wifi qui marche très mal
chambres vétustes et très mal insonorisées
resto très moyen
petit dej correct sans plus
si vous séjournez dans le coin; préférez le campanille de soissons dans un budget similaire

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 août 2012

Petit hôtel bien sympa! à l'accueil, un personnel souriant, aussi bien le matin que le soir, une chambre pour les parents avec porte communiquante pour les enfants, le tout propre et bien insonorisé.Le buffet du petit déjeuner très varié et à volonté (gratuit moins de 12ans).
Cette petite halte dans la verdure a été une très bonne surprise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villers-Cotterets ou ses environs
Hotel Le Regent
Hotel Le Regent
N° 2 sur 2 à Villers-Cotterets
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 2 sur 12 à Compiègne
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
N° 3 sur 12 à Compiègne
Campanile Compiegne
Campanile Compiegne
N° 7 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Hotel Restaurant Bonanite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bonanite

Adresse: 41 Route de Vivieres, 02600 Villers-Cotterets, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Villers-Cotterets
N° 1 sur 2 Hôtels à Villers-Cotterets
Catégorie de prix : 55€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bonanite 3*
Hôtel*** entièrement rénové en 2016. Situé au bord de la N2 avec un accès direct. L'hôtel vous accueille 7 j/7 toute l'année. Son grand parking privé-clôturé-sécurisé peut accueillir des bus de groupe de touristes. Sa capacité en nombre de chambres fait de cet hôtel l'un des plus important du Soissonais. Tout est pensé aussi pour les personnes en déplacement professionnel, seul hôtel de Villers Cotterêts a proposer des Soirées Etapes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bonanite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.