Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Hotel”
Avis sur Hotel Le Regent

Hotel Le Regent
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Le Regent
Avis publié : 6 janvier 2012

Je suis parti à deux reprises dans cet hotel dans le cadre professionel; et je trouve l'hotel trés bien, les chambres sont bien équipés (Tv, seche cheveux..et un fer à repasser est également dispo au 2eme étage) et elles st belles et spacieuses.... Possibilité d'avoir le ptit déj au lit!
Le personnel est acceuillant et trés disponible pour vous servir !

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nellyben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (70)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4652 avis sur 70

Avis publié : 18 octobre 2011

Même si l'accueil est très souvent personnalisé, j'entends par là le fait que le propriétaire vous appelle par votre nom du fait sans doute de la récurrence à laquelle je fréquentais son établissement, le service est plus que limite. L'accueil ne se fait que selon la disponibilté de ce monsieur, lorsque vous décidez de faire une petite grasse matinée le jour de votre départ, si celui-ci doit se rendre ailleurs il vous téléphone pour vous informer non pas qu'il s'absente pour un temps donné, mais bel et bien pour vous dire qu'il faut quitter les lieux.....
Je ne parle pas des multiples fois ou tout en ayant validé par téléphone la réservation de la semaine suivante il vous informe le jour de votre arrivée à l'hôtel qu'en fait il a un souci pour une des nuits et de ce fait vous vous retrouvez à faire vos bagages deux fois dans la semaine et vous vous retrouvez dans un hôtel, qu'il a tout de même pris le soin de réserver (un minimum......) à 10 ou 15 km....... Je trouve tout cela plus que limite vu le nombre de nuits que j'ai pu passée dans cette endroit, c'est un manque de respect pour le client quel qu'il soit et d'autant plus pour un client récurrent à 3 nuits par semaine sur une période de plus de huit mois.....
Je ne parle pas non plus des chambres...certaines ont été refaite mais si l'on prend l'ensemble des éléments suivants : chambres moyennes, wi-fi avec un pass qu'il faut demander tous les jours, disponibilité à l'accueil, le petit déjeuner, enfin si on peut appeler cela comme cela... pain pas top, croissant sans doute de chez Leclerc....café à l'américaine.... et le tout pour 8€..... non vraiment cela mérite un recadrage global et une bonne révision de ses 3*.....
Croyez moi il en a de la chance d'être situé là ou il est, d'avoir un très beau bâtiment et de vivre grâce à VW, sinon il aurai déjà disparu, mais qu'en fait-il à part tirer sur la corde, moi c'est fini j'ai décidé de passer mon chemin quitte à fréquenter des établissements moins bien situé mais avec un vrai service...

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci ldereko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2011

Chambre très confortable, propre, spacieuse avec une salle de bains très chouette avec une douche à l'italienne. La personne à la réception nous a bien accueilli et bien renseigné sur les choses à voir dans vile/région (dont le superbe Château François 1er une rue plus loin !). Rien à redire sur le petit-déjeuner continental (les petits pains au graines de lin étaient délicieux !).

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci burkele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2011

Certes le cadre est beau mais ou sont les trois étoiles ??? une honte pour l hôtellerie française !!!! Les prix de la chambre ne sont pas affiches dans la chambre et on a été facture le prix d une chambre double pour une chambre simple avec un seul oreiller !!! Le responsable nous a donc gâche la fête par son manque de professionnalisme.

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Cyrille_51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2011

Accueil très bref et tardif à la réception. Produit d'accueil manquants (1 savon, 1gel douche et 1 bonnet de bain pour deux). mobilier taché. baignoire de taille ridicule. Rapport qualité prix très mauvais. Je suis allé dans des 2 étoiles de bien meilleur qualité.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laura2804
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2010

j ai eu un grand problème de réservation dans cet hôtel le régent j avais réservé pour 2 nuit le 10/06/2010 au 12/06/2010 avec une confirmation de l hôtel quand je suis arrive sur place le gérant de l hôtel m a dit qui a plus de place et ma conseille un autre hôtel a 12 km de villers cotteret malgré la réservation par mail en suite j avais réservé une 2 fois le 26/10/2010 au 28/10/2010 pour 2 nuit avec une confirmation quand je me suis présenté a 18heures a set hôtel le régent le gérant de l hôtel ma rependu plus de place et m a propose un autre hôtel a 15km de villers-cotterets je trouve pas sérieux et inadmissible de voir des gérant pas honnête et pas correcte et surtout m a annule 2 réservation j étais très colère envers de set hôtel qui pas sérieux a la réservation après j ai appris que ce problème s est produit plusieurs fois avec beaucoup de client la majorité des stagiaire de groupe de volkswagen a villers cotterets attention a la réservation

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Service
2  Merci footmous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2009

Nous avons passé une nuit dans une grande chambre, salle de bain impeccable et très bien chauffée, la déco manquait de fantaisie, mais l'ensemble de l'hôtel est charmant, ancien. Le propriétaire est un monsieur cultivé et très intéressant, qui connaît fort bien sa région et en parle avec chaleur.Petit déjeuner continental, rien à dire....

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hermineAmboise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villers-Cotterets ou ses environs
À 9,5 km
Hotel de l'Abbaye
Hotel de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Longpont
105 avis
À 1,2 km
Hotel Restaurant Bonanite
Hotel Restaurant Bonanite
N° 1 sur 2 à Villers-Cotterets
50 avis
À 13,5 km
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 26,3 km
Hostellerie du Royal Lieu
Hostellerie du Royal Lieu
N° 4 sur 12 à Compiègne
86 avis
À 21,4 km
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
391 avis
À 1,4 km
Gîtes de Saint Rémy
Gîtes de Saint Rémy
N° 1 sur 1 à Villers-Cotterets
4 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Regent ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regent

Adresse: 26 rue du General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Villers-Cotterets
Services :
Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Villers-Cotterets
Catégorie de prix : 97€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Regent 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Picardy
Picardy Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page