“Séjour impressionnant dans l'établissement de très bonne qualité” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Le Regent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Regent
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France   |
Montpellier, France
“Séjour impressionnant dans l'établissement de très bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'accueil est si courtois, tout comme celui des palaces officiels. L'hôtel chic en pierre dans la ville de François Ier. Ma chambre " la Palatine " est classique, chic, élégante, grande ainsi que très conforte. La salle de bain fut complètement rénovée. Il me semble que sa qualité équivaut de celle des Relais & Châteaux, mais cela côute vraiment moins cher. Simplement, il manque de restaurant. Il est situé au centre ville, mais dans un cartier très calme. En bref, on y passa deux nuits de séjour si agréable, dans cet établissement charmant et unique, grâce à beaucoup d'ambiance et de confort. Si vous cherchez un hôtel traditionel et français dans cette région, le Régent est absolument recommandé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Avons passé un doux moment grâce au calme et au charme de l'endroit!!!!! Au coeur de la ville, la situation et le pittoresque de l'hôtel permet de laisser son véhicule dans le patio...
Très bon accueil, chambre à thème magnifique, accueillante, propre et stylée avec commodité et salle d'eau séparés...

Merci à l'aimable hôte de nous avoir permis de déjeuner malgré l'horaire d'ouverture dépassé!!!

En conclusion, je conseille cet hôtel à tous les amoureux qui souhaitent se retrouver et passer un moment dans un lieu neutre, romantique et accueillant!!!! Héléne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Eischen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je ne sais pas ou les auteurs de commentaires négatifs sont allés chercher leurs motifs de mécontentements mais je puis vous dire que y allant dans le cadre d'un coffret cadeau 'Bongo' nous avons été très bien acceuillis et avons reçu une chambre très propre,bien équipée et un petit-déjeuner très diversifié.
Un hôtel A RECOMMANDER.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hotel.
Hotel plein de charme tant à l'exterieur qu'à l'intérieur. Parking privé.
La chambre était bien, joli mobilier, toilettes séparées de la SdB. SdB moderne et propre.
RAS. Chambre très silencieuse.
Accueil très agréable. Le propriétaire des lieux est attentif à la clientèle, donne beaucoup de conseils avisés sur visites, restaurants. A noter l'excellent restaurant "Aux menus plaisirs".
Petit déjeuner classique et correct pour le prix (café / chocolat, viennoiseries, pains, confitures, jus de fruits).
On peut peut-être trouver mieux dans des hotels de chaînes (petit dej), mais avec le charme en moins.
Bon point de départ pour visiter le chemin des dames (caverne du Dragon) et Laon ou Soissons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Seloignes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avions choisi cet hôtel via un Bongo. Après avoir réservé plus de deux mois à l'avance, nous arrivons en soirée et le gérant nous apprend qu'il n'a aucune chambre réservée à notre nom (alors que nous possédons le bon de réservation du Bongo).
Son hôtel est complet, il prend la peine de téléphoner ailleurs (un minimum...) mais tous les hôtels de la régions sont pleins !
Finalement, n'habitant pas trop loin, nous avons choisi de rebrousser chemin...
En consultant le site, je constate que nous ne sommes pas les seuls dans le cas.

Le gérant nous a proposé une autre date. Nous avons eu une chambre correcte et spacieuse. Par contre, le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et peu copieux.
Cet établissement ne semble pas mériter ces 3 étoiles.

Pour se rarttraper, le gérant nous avait offert un repas à l'abbaye de Longpont (restaurant et hôtel) dans les environs. Nous savons désormais où loger si nous retournons dans la région...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je suis parti à deux reprises dans cet hotel dans le cadre professionel; et je trouve l'hotel trés bien, les chambres sont bien équipés (Tv, seche cheveux..et un fer à repasser est également dispo au 2eme étage) et elles st belles et spacieuses.... Possibilité d'avoir le ptit déj au lit!
Le personnel est acceuillant et trés disponible pour vous servir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Même si l'accueil est très souvent personnalisé, j'entends par là le fait que le propriétaire vous appelle par votre nom du fait sans doute de la récurrence à laquelle je fréquentais son établissement, le service est plus que limite. L'accueil ne se fait que selon la disponibilté de ce monsieur, lorsque vous décidez de faire une petite grasse matinée le jour de votre départ, si celui-ci doit se rendre ailleurs il vous téléphone pour vous informer non pas qu'il s'absente pour un temps donné, mais bel et bien pour vous dire qu'il faut quitter les lieux.....
Je ne parle pas des multiples fois ou tout en ayant validé par téléphone la réservation de la semaine suivante il vous informe le jour de votre arrivée à l'hôtel qu'en fait il a un souci pour une des nuits et de ce fait vous vous retrouvez à faire vos bagages deux fois dans la semaine et vous vous retrouvez dans un hôtel, qu'il a tout de même pris le soin de réserver (un minimum......) à 10 ou 15 km....... Je trouve tout cela plus que limite vu le nombre de nuits que j'ai pu passée dans cette endroit, c'est un manque de respect pour le client quel qu'il soit et d'autant plus pour un client récurrent à 3 nuits par semaine sur une période de plus de huit mois.....
Je ne parle pas non plus des chambres...certaines ont été refaite mais si l'on prend l'ensemble des éléments suivants : chambres moyennes, wi-fi avec un pass qu'il faut demander tous les jours, disponibilité à l'accueil, le petit déjeuner, enfin si on peut appeler cela comme cela... pain pas top, croissant sans doute de chez Leclerc....café à l'américaine.... et le tout pour 8€..... non vraiment cela mérite un recadrage global et une bonne révision de ses 3*.....
Croyez moi il en a de la chance d'être situé là ou il est, d'avoir un très beau bâtiment et de vivre grâce à VW, sinon il aurai déjà disparu, mais qu'en fait-il à part tirer sur la corde, moi c'est fini j'ai décidé de passer mon chemin quitte à fréquenter des établissements moins bien situé mais avec un vrai service...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villers-Cotterets ou ses environs
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Bonanite
N° 2 sur 2 à Villers-Cotterets
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 1 à Antilly
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Hotel Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regent

Adresse: 26 rue de General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France
Location : France > Picardie > Aisne > Villers-Cotterets
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Villers-Cotterets
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Regent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Picardy
Picardy Regent