“Meilleur hôtel de Villers Cotteret” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Regent

Hotel Le Regent
Hotel Le Regent
METZ
“Meilleur hôtel de Villers Cotteret”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un hotel charmant dans une bâtisse ancienne 17eme ?
Différents styles de chambre. Très soignées très propres
Excellent petit déjeuner frais et très français

Le patron est un homme charmant qui maîtrise aussi bien les sujets de l'histoire
Locale que de la conversation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'accueil est si courtois, tout comme celui des palaces officiels. L'hôtel chic en pierre dans la ville de François Ier. Ma chambre " la Palatine " est classique, chic, élégante, grande ainsi que très conforte. La salle de bain fut complètement rénovée. Il me semble que sa qualité équivaut de celle des Relais & Châteaux, mais cela côute vraiment moins cher. Simplement, il manque de restaurant. Il est situé au centre ville, mais dans un cartier très calme. En bref, on y passa deux nuits de séjour si agréable, dans cet établissement charmant et unique, grâce à beaucoup d'ambiance et de confort. Si vous cherchez un hôtel traditionel et français dans cette région, le Régent est absolument recommandé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Avons passé un doux moment grâce au calme et au charme de l'endroit!!!!! Au coeur de la ville, la situation et le pittoresque de l'hôtel permet de laisser son véhicule dans le patio...
Très bon accueil, chambre à thème magnifique, accueillante, propre et stylée avec commodité et salle d'eau séparés...

Merci à l'aimable hôte de nous avoir permis de déjeuner malgré l'horaire d'ouverture dépassé!!!

En conclusion, je conseille cet hôtel à tous les amoureux qui souhaitent se retrouver et passer un moment dans un lieu neutre, romantique et accueillant!!!! Héléne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Eischen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je ne sais pas ou les auteurs de commentaires négatifs sont allés chercher leurs motifs de mécontentements mais je puis vous dire que y allant dans le cadre d'un coffret cadeau 'Bongo' nous avons été très bien acceuillis et avons reçu une chambre très propre,bien équipée et un petit-déjeuner très diversifié.
Un hôtel A RECOMMANDER.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hotel.
Hotel plein de charme tant à l'exterieur qu'à l'intérieur. Parking privé.
La chambre était bien, joli mobilier, toilettes séparées de la SdB. SdB moderne et propre.
RAS. Chambre très silencieuse.
Accueil très agréable. Le propriétaire des lieux est attentif à la clientèle, donne beaucoup de conseils avisés sur visites, restaurants. A noter l'excellent restaurant "Aux menus plaisirs".
Petit déjeuner classique et correct pour le prix (café / chocolat, viennoiseries, pains, confitures, jus de fruits).
On peut peut-être trouver mieux dans des hotels de chaînes (petit dej), mais avec le charme en moins.
Bon point de départ pour visiter le chemin des dames (caverne du Dragon) et Laon ou Soissons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Seloignes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avions choisi cet hôtel via un Bongo. Après avoir réservé plus de deux mois à l'avance, nous arrivons en soirée et le gérant nous apprend qu'il n'a aucune chambre réservée à notre nom (alors que nous possédons le bon de réservation du Bongo).
Son hôtel est complet, il prend la peine de téléphoner ailleurs (un minimum...) mais tous les hôtels de la régions sont pleins !
Finalement, n'habitant pas trop loin, nous avons choisi de rebrousser chemin...
En consultant le site, je constate que nous ne sommes pas les seuls dans le cas.

Le gérant nous a proposé une autre date. Nous avons eu une chambre correcte et spacieuse. Par contre, le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et peu copieux.
Cet établissement ne semble pas mériter ces 3 étoiles.

Pour se rarttraper, le gérant nous avait offert un repas à l'abbaye de Longpont (restaurant et hôtel) dans les environs. Nous savons désormais où loger si nous retournons dans la région...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je suis parti à deux reprises dans cet hotel dans le cadre professionel; et je trouve l'hotel trés bien, les chambres sont bien équipés (Tv, seche cheveux..et un fer à repasser est également dispo au 2eme étage) et elles st belles et spacieuses.... Possibilité d'avoir le ptit déj au lit!
Le personnel est acceuillant et trés disponible pour vous servir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villers-Cotterets ou ses environs
Hotel Restaurant Bonanite
Hotel Restaurant Bonanite
N° 2 sur 2 à Villers-Cotterets
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 3 sur 12 à Compiègne
Premiere Classe Soissons
Premiere Classe Soissons
N° 3 sur 6 à Soissons
Ibis Soissons
Ibis Soissons
N° 2 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Hotel Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regent

Établissement : Hotel Le Regent
Adresse: 26 rue du General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France
Location : France > Picardie > Aisne > Villers-Cotterets
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Villers-Cotterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Regent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Picardy
Picardy Regent