“Terrasse très agréable, cuisine française”
Avis sur la miniere - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Très bon restaurant, il faut une voiture pour y aller. Nous y étions pour une journée ensoleillée et nous avons déjeuné sur la terrasse ombragée ce qui était un vrai plaisir. La route n'est pas très loin donc parfois un peu bruyant mais c'est OK. Côté menu, la salade du jour (15€) était très complète pour un déjeuner. J'ai testé de mon côté le Confit de canard, pommes de terre salardaises et mesclum (18€) qui était très bon bien qu'un peu salé. Avec le dessert, le menu est à 25€ il me semble. Accueil très bien, service plutôt rapide. Nous y sommes allés un midi sans réserver et avons eu une place bien que c'était assez plein. Donc très bien, j'y retournerai sans problème si je suis dans le coin.

Avis publié : 31 juillet 2013

Restaurant situé en bordure de forêt. Nous y avons dîner un soir de juillet, installes sur la terrasse qui est très agréable. Le patron qui est aussi le serveur est sympathique et attentif à sa clientèle. La nourriture est plutôt bonne. Le vin choisi également. Nous y reviendrons.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous venons de temps en temps dîner dans ce restaurant et y sommes retournés le week-end dernier entre amis. L'accueil est toujours agréable, la carte offre un choix plus limité qu'auparavant, mais nous y trouvons notre bonheur, raffinement dans les saveurs et la présentation. En un mot...Allez-y :-)

Avis publié : 12 novembre 2012

Je suis un client régulier ( repas d'affaires depuis l'ouverture ) et conseille cet excellent restaurant qui fait évoluer sa carte au fil des années avec toujours la même intention : qualité gustative , qualité visuelle de l'assiette et service classe sans être pompeux . Bref nickel chrome !!
Ils ont une spécialité , c'est l'aile de raie ( magnifique ... )

Avis publié : 22 mai 2012

Carte alléchante qui change régulièreemnt mais cuisine trop bourative, trop grasse.

Prix un peu excessif.

Accueil et service assez froid d'autant plus que nous sommes des habitués.

Nous ne sommes jamais reconnus, pas un geste commercial.

Tendance à proposer toujours plus de supplément pour gonfler l'addition.

C'est dommage et globalement moyen.

D'ailleurs, il n'y a jamais personne le soir.

Le resto doit suremement faire son chiffre d'affaitres le midi grace aux salariés du technocentre Renault pas loin.

Les voyageurs ayant consulté la miniere ont aussi consulté