“Pratique et prix attractif pour le coin”

Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
N° 3 sur 3 Hôtels à Guyancourt
Entraygues-sur-Truyère, Midi-Pyrenees, France
“Pratique et prix attractif pour le coin”
Avis écrit le 25 mars 2013

Je séjourne souvent dans cette hôtel, c'est bien insonorisé, les chambres sont neuves, le Wifi marche bien, et il y a une kitchenette très bien équipée.

Le problème est le matin au petit dej, les salles sont petites donc des fois faut attendre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2012

avons séjourner 2 nuits a 4 personnes dans cette résidence , avec un deal de travelbird et profiter de l'occasion pour aller visités Versailles , a notre arrivés nous avons étés très bien accueillis, toutes les réceptionnistes très sympas et aimables , les chambres très propres , petite kitchenette avec frigo et lave vaisselle , salle de bain nickel , avec baignoire , lit un peu dur et étroit pour 1 personne,pour le petit déjeuner rien a redire tout est ok , belle petite salle et le choix du buffet , petits pains, fromage , confiture , etc, la demoiselle est tout a votre service , endroit calme en cette période et clôturé , parking sécurisé , les alentours sont très propres sympas a visités , avons mangés dans un resto chinois situé sur une place a déconseiller ,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 août 2012

résidence en bonne état , studio un peut petit ,ménage plus que moyen , amabilité zéro à la réception et je ne vous parle même pas de la pseudo gouvernante qui clac les porte et vous répond de manière agressive lorsque vous lui demander de faire un peu moins de bruis .
si vous rechercher un endroit calme,propre et accueillant , alors évité cet endroit !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guyancourt

Reims, France
Avis écrit le 26 février 2012

Residence quasi neuve composée de petits studios independants avec kitchenette. Les chambres sont propres et relativement confortables bien qu'un peu petites. Insonorisation impeccable, équipements et sanitaires corrects. Les points negatifs : les prix relativement élevés, peu de restaurants à proximité, emplacement un peu moyen.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

Que dire d'une résidence qui vient d'ouvrir... Normalement tout va bien non ? pas du tout. Je voyage beaucoup. Cette résidence a ouvert ses portes en novembre 2010 - Bien évidemment les lieux sont nets et propres, cela serait dommage. Mais déjà beaucoup de points négatifs :
1) les petits déjeuners sont plus que moyens ! jambon sous vide... fromage sous vide... au prix où cela est facturé... !
2) le personnel.... pas top... très quelconque, désolée, mais c'est vraiment le cas... traine les chaussures, pas d'effort vestimentaire...
Bref, cette semaine, j'avais une réservation. Au petit déjeuner vers 8h45 - plus de pain, de jus de fruit, plus une table de propre... et en plus pas de bonjour et on vous dit "mettez vous là ! table non débarassée...
Sommes nous dans une résidence 3 *** ?
Je pense que la semaine prochaine, je ferais un détour pour ne plus y revenir...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Guyancourt ou ses environs
Best Western The Wish Versailles
Best Western The Wish Versailles
N° 2 sur 3 à Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancour...
N° 1 sur 3 à Guyancourt
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western The Hotel Versailles
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt

Établissement : Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
Adresse: 6 boulevard du Chateau, 78280 Guyancourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Guyancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Guyancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.