“Bon restaurant”
Avis sur La Chalosse

La Chalosse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Chalosse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Guyancourt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Venez découvrir La Chalosse, un petit coin de Gascogne au cœur de Saint-Quentin-en-Yvelines, à 5mn de Montigny-le-Bretonneux et de Versailles, à 10mn de Vélizy-Villacoublay. Tout est mis en œuvre pour que vous passiez un moment délicieux en dégustant les meilleures spécialités du Sud Ouest et de la cuisine française traditionnelle, préparées par notre équipe à partir de produits frais. Le cadre est chaleureux grâce à une déco boisée, les espaces agencés pour votre confort et une salle privative accueille les groupes. Notre terrasse donne sur un jardin verdoyant et fleuri, ce qui en fait un lieu idéal pour une pause ensoleillée, loin du bruit et de la circulation. Détente, dégustation et dépaysement sont assurés, vous n’avez plus qu’à réserver.
Avis publié : 24 octobre 2013

Pour les amateurs de cuisine du sud-ouest. Cuisine de qualité, accueil et service à la hauteur, le tout dans une ambiance agréable.

202206 avis sur 237

Avis publié : 6 octobre 2013

Même si c'est un peu cher, la qualité est là, l'accueil, l'ambiance aussi. Nous n'avons pas regretté notre passage.

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, bons produits du sud ouest. Ambiance sympathique mais peut être bruyant si le restaurant est complet. J'y retournerai

Avis publié : 6 septembre 2013

Accueil convivial et sympa , l'apéritif vin blanc accompagné de rillettes est une très bonne idée.

Le choix de la carte est vaste et tous les plats servis à notre groupe était bien présentés et copieux.
J'ai choisi le foie gras qui était excellent et servi généreusement.
Pour la suite, cela a été cassoulet ; part raisonnable en quantité pour un gros mangeur mais très bonne préparation.
Vaste choix de dessert à retenir selon vos gouts.
Le tout accompagné de vins rouge et rosé conseillé par la gérante Marie-Jo qui se sont révélés très bons.

Avis publié : 31 mai 2013

un accueil chaleureux.
Bonne cuisine typique du sud Ouest pleine de goût.
J'ai adoré l'entrée, avec ce subtile mariage de foie gras et champignons
le cassoulet est tout simplement divin; pas trop gras, cuisson parfaite des haricots..
Enfin, je vous recommande le dessert surprise; mais chuut...je ne dirais rien ;c'est une surprise

Ne pas hésiter à réserver ; Même en semaine le midi, le restaurant était complet.
En conclusion, une bonne adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté La Chalosse ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Châteaufort, Versailles

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines
Guyancourt, Yvelines

Vous connaissez La Chalosse ?