“un excellent moment !!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Chalosse

La Chalosse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Chalosse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Guyancourt
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez découvrir La Chalosse, un petit coin de Gascogne au cœur de Saint-Quentin-en-Yvelines, à 5mn de Montigny-le-Bretonneux et de Versailles, à 10mn de Vélizy-Villacoublay. Tout est mis en œuvre pour que vous passiez un moment délicieux en dégustant les meilleures spécialités du Sud Ouest et de la cuisine française traditionnelle, préparées par notre équipe à partir de produits frais. Le cadre est chaleureux grâce à une déco boisée, les espaces agencés pour votre confort et une salle privative accueille les groupes. Notre terrasse donne sur un jardin verdoyant et fleuri, ce qui en fait un lieu idéal pour une pause ensoleillée, loin du bruit et de la circulation. Détente, dégustation et dépaysement sont assurés, vous n’avez plus qu’à réserver.
Versailles, France
“un excellent moment !!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une bonne petite rillette d'oie offerte dès notre arrivée, un excellent dîner typé sud ouest le tout au près de la petite fontaine dans le jardin, vraiment sympa....A refaire, ou y aller sans hésiter.
Eric

• Visité en juillet 2014

Guyancourt, France
“Bon moment entre amis”
Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil agréable,simple et souriant. La carte est plutôt dédiée à la cuisine du sud ouest. Plats copieux et gouteux. Vin de pays. Service attentif.

• Visité en avril 2014
Guyancourt, France
“déçu”
Avis écrit le 21 février 2014

Bonne cuisine, par contre déco vieillotte.
habitués de ce restaurant nous n'y retournerons plus car très déçus à notre dernier passage, pour un anniversaire, aucune attention et aucun geste n'a été fait, alors que nous y étions allés 2 fois en une semaine, et que nous avions prévenu le patron.
A notre arrivée le patron, pas commercial du tout, ne dit même pas bonjour à tout le monde.
Politique de la maison à revoir...

• Visité en février 2014
Cherbourg, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 20 février 2014

L'accueil est chaleureux. La cuisine est appreciable, le rapport qualité prix excellent .
Seul defaut il ne faut pas raté l'entrée de la rue ;)

• Visité en février 2014
PARIS
“La Chalosse vraiment cher”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Le restaurant mériterait une touche de rénovation, éclairages par ex.. La cuisine est bonne, sans excès dans l'assiette. Les prix eux ne sont pas retenus . Un plat dessert à 22,50 e, on est au delà du raisonnable. Un 15 18 euros serait plus réaliste. La maison ne mérité tout de même pas mieux. L'accueil est lui chaleureux. Cela reste une bonne adresse.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chalosse ont aussi consulté

Guyancourt, Yvelines
Guyancourt, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Chalosse ?