“restaurant sympa”
Avis sur La Chalosse

La Chalosse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Chalosse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Guyancourt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Venez découvrir La Chalosse, un petit coin de Gascogne au cœur de Saint-Quentin-en-Yvelines, à 5mn de Montigny-le-Bretonneux et de Versailles, à 10mn de Vélizy-Villacoublay. Tout est mis en œuvre pour que vous passiez un moment délicieux en dégustant les meilleures spécialités du Sud Ouest et de la cuisine française traditionnelle, préparées par notre équipe à partir de produits frais. Le cadre est chaleureux grâce à une déco boisée, les espaces agencés pour votre confort et une salle privative accueille les groupes. Notre terrasse donne sur un jardin verdoyant et fleuri, ce qui en fait un lieu idéal pour une pause ensoleillée, loin du bruit et de la circulation. Détente, dégustation et dépaysement sont assurés, vous n’avez plus qu’à réserver.
Avis publié : 26 juillet 2014

Très bonne adresse pour un repas entre amis ou en famille. Il y a un accueil chaleureux et des plats originaux bien typiques. J'ai particulièrement apprécié le foie gras qui est maison et les desserts avec de belles présentations. Le tout sur une terrasse ensoleillée avec un très beau jardin.
Je recommande cette adresse pour passer de bonnes soirées.

Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil chaleureux, bonne ambiance, endroit sympa. De bons plats traditionnels du sud ouest notamment l'andouillette de canard. Je recommande ce restaurant pour passer une agréable soirée.

Avis publié : 25 juillet 2014

L'opposé de la cuisine nouvelle ! Très bonne table pour un repas hors de l'Ile de France !
J'ai eu l'occasion d'y aller pour déjeuner et pour dîner : tout le même génial accueil du patron ou de Marie-Jo ! MERCIIIIIII

Avis publié : 25 juillet 2014

Golfeur au national de saint quentin en yvelines j'ai enfin trouvé l'endroit idéal.
Très beau jardin, bien agréable pour un repas tranquile entre golfeurs
vivement la prochaine partie......

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous sommes venus à 4 pour dîner à ce restaurant avec des spécialités du sud ouest. Accueil chaleureux, ambiance tamisée, Marie Jo maîtresse des lieux nous conseille pour le choix des plats. Très bon rapport qualité prix. Restaurant que nous vous recommandons sans hésiter. Je viendrai très certainement avec d'autres amis pour leur faire découvrir. A bientôt

Ps: La terrasse est superbe on se croirait en vacance toute l'année

Les voyageurs ayant consulté La Chalosse ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Chateaufort, Versailles

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Guyancourt, Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Chalosse ?