“Très bon moment passé autour d'un bon repas.”
Avis sur La Chalosse

La Chalosse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Chalosse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Guyancourt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Venez découvrir La Chalosse, un petit coin de Gascogne au cœur de Saint-Quentin-en-Yvelines, à 5mn de Montigny-le-Bretonneux et de Versailles, à 10mn de Vélizy-Villacoublay. Tout est mis en œuvre pour que vous passiez un moment délicieux en dégustant les meilleures spécialités du Sud Ouest et de la cuisine française traditionnelle, préparées par notre équipe à partir de produits frais. Le cadre est chaleureux grâce à une déco boisée, les espaces agencés pour votre confort et une salle privative accueille les groupes. Notre terrasse donne sur un jardin verdoyant et fleuri, ce qui en fait un lieu idéal pour une pause ensoleillée, loin du bruit et de la circulation. Détente, dégustation et dépaysement sont assurés, vous n’avez plus qu’à réserver.
Avis publié : 29 août 2014

Acceuil très sympathique.
La carte est plutôt bien fournie sachant que tout est fait maison.
Ingrédients de qualité, on a en a pour notre argent.
Seul petit bémol, le cadre intérieur manque un peu de charme à mon gout.
Je vous recommande vraiment d'y aller !

Avis publié : 20 août 2014

Ca fait du bien de retour au pays de revenir dans un bon restaurant traditionnel avec une vraie cuisine maison.
eric

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons été souper au restaurant avec des amis lors de notre séjour en France.Nous avons mon épouse et moi été très impressionné par la qualité de la nourriture surtout le canard et le foie gras.Très bon choix de vins.Donc nous avons passer une très belle soirée.Je le recommande

Avis publié : 13 août 2014

Ce restaurant a une terrasse très sympa et des serveurs très agréable. l'ambiance est décontractée mais très cordiale et polie. j'ai dégusté un tartare de canard (jamais mangé auparavant) succulent. je recommande ce plat mais aussi ce restaurant qui sert des plats du Sud-Ouest. Qui dit Sud-ouest dit nourriture "lourde", mais là, il y a aussi des plats fins.

Avis publié : 26 juillet 2014

Très bonne adresse pour un repas entre amis ou en famille. Il y a un accueil chaleureux et des plats originaux bien typiques. J'ai particulièrement apprécié le foie gras qui est maison et les desserts avec de belles présentations. Le tout sur une terrasse ensoleillée avec un très beau jardin.
Je recommande cette adresse pour passer de bonnes soirées.

Les voyageurs ayant consulté La Chalosse ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Châteaufort, Versailles

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines
Guyancourt, Yvelines

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Chalosse ?