“Soirée de Mariage”

N° 2 sur 3 Hôtels à Guyancourt
SURESNES
“Soirée de Mariage”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons décidé d'organiser notre réception de mariage (cocktail + dîner) au Best Western
The WISH le 12 octobre dernier. Nous étions 90 personnes
Tout était parfait : la qualité du cocktail et du dîner (élaborés avec le chef de cuisine) le professionnalisme et la gentillesse du personnel de service dirigé par le directeur de salle
L'ensemble de nos invités a dormi sur place et a pu profiter d'un excellent petit déjeuner le lendemain matin
C'est une excellente adresse pour y organiser des événement

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
BestWesternTheWish, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre évènement a été une réussite. Je transmettrais votre retour à notre équipe qui sera enchantée de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées.

Bien cordialement
Le Directeur

Guyancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons célébré notre mariage le 7 sep 2013 au best western de Guyancourt.
L'accueil trés chaleureux, amabilité, gentillesse, qualité du service ainsi que du personnel sont exemplaires,
les chambres super et bien insonorisés, le repas très bon ainsi que les petits déjeunér ( grand choix ).
Les convives étaient ravies !!!!! :)
Nous recommandons vivement cet hotel restaurant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
BestWesternTheWish, Gérant de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Madame,
Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN The Wish, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement.
Mr Tabareau Directeur.
Albertville, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

accueil très chaleureux, idéal après une journée de voyage. Restaurant du soir: cuisine et service excellents. petites salons télé bien aménagés. Petit déjeuner buffet: qualité des produits très appréciable, cafetières nespresso, pressoir à oranges etc... le meilleur buffet expérimenté jusqu'à aujourd'hui sur cette catégorie d'hôtel. Lit confortable et reposant. Nuit au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BestWesternTheWish, Responsable commercial de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous en gardez un excellent souvenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.
Chavenay, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

C'était parfait.
Les plats étaient encore plus succulents que pendant le repas test et ceci pour 65 personnes! Bravo

Chavenay, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour celebrer l'anniversaire de mon mari nous nous sommes tous retrouver dans l'hôtel" the wish" ou tous nos voeux se réalisaient, acccueil chaleureux, professionel, qualité des chambres et du restaurant très bien, service impeccable. Les 60 personnes de toute l'Europe dont 45 ont couchés à l'hôtel tous satisfaits. Le top le buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Voila un hotel tres bien situe au calme.les chambres sont modernes il est simplement dommage d avoir choisi la moquette comme revetement de sol.La literie est excellente,la surface de la chambre un peu juste.Le restaurant est tout a fait correct.En resume un excellent rapport qualite/prix et un hotel a recommander.

• Séjour du mai 2013
Hardelot, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

bon séjour, personnel trés agréable, petit déjeuner copieux et varié, chambre confortable et calme. Merci à toute l'équipe et de plus pour visiter le chateau de Versailles c'est trés bien, il est à dix minutes en voiture

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guyancourt ou ses environs
Best Western The Hotel Versailles
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
Residhome Appart Hotel Paris-Guy...
N° 3 sur 3 à Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancour...
N° 1 sur 3 à Guyancourt

Vous connaissez Best Western The Wish Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Best Western The Wish Versailles

Établissement : Best Western The Wish Versailles
Adresse: 6 B rue des Graviers, 78280 Guyancourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Guyancourt
N° 2 sur 3 Hôtels à Guyancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western The Wish Versailles 3*
L’hôtel 3 étoiles Best Western The Wish Versailles et son restaurant, vous reçoit dans une atmosphère reposante aux portes de Paris et à quelques minutes du Château de Versailles. L’hôtel dispose de 60 chambres confortables et modernes réparties sur 2 étages, d’un restaurant à la cuisine traditionnelle et gourmande, ainsi que d’une piscine de plein air chauffée à 27° (de mai à octobre). Les extérieurs de l’établissement et ses infrastructures vous procurent calme et apaisement au cœur de la frénésie de l’ile de France. À proximité de nombreuses sociétés telles que Bouygues ou le Technocentre Renault, l’hôtel Best Western The Wish Versailles bénéficie d’une implantation privilégiée à Saint-Quentin en Yvelines pour les séjours d’affaires, tout en conservant sa capacité à une détente totale dans un cadre protégé. Sa situation géographique exceptionnelle vous permet de bénéficier des nombreux loisirs de la région. Le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines, France Miniature, Le Vélodrome National à quelques minutes n’attendent que vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western The Wish Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarys Guyancourt
Hotel Amarys Guyancourt