“très bon hotel”

N° 1 sur 3 Hôtels à Guyancourt
Lille, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 31 mai 2014

hôtel neuf ou rénové je ne sais pas mais en tout cas, très bel hôtel, très propre, personnel très accueillant.
nous sommes allé au petit-déjeuner une demi heure avant la fin et nous avons eu beaucoup de choix contrairement ce qu'il est dit dans les post précédents ;)
la piscine est magnifique et chauffée (n'oubliez pas votre maillot de bain)
chambre très propre, belle salle de bain.
si nous revenons sur Versailles, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous en gardez un excellent souvenir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de deux jours au Wish, toujours aussi agréable et reposant. La qualité de la restauration est irréprochable par contre pour le petit déjeuner si vous arrivez un peu tard c'est la galère on trouve plus grand chose et il faut réclamer(manque de personnel?).
Au niveau des chambres il n'y a rien à redire sur la propreté par contre les oreillers sont trop durs et le matelas pas assez à mon gout.
Il s'agit d'une bonne adresse à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos remarques ont été examinées avec la plus grande attention.
Je vous remercie d’avoir recommandé notre hôtel et nous espérons vous recevoir prochainement au BEST WESTERN The Wish Versailles.
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Pour une soirée "étape", l'endroit un peu retiré est calme. L'hotel a été renové, la chambre est propre bien que petite. L'insonorisation est moyenne, mais ma chambre était en début de couloir...le dîner du soir était très moyen: le jambon cru n'est pas de qualité au buffet, et pas mal de salades "bon marché". Le plat principal est moyen en qualité (porc à la moutarde ou filet de carrelet) et les desserts corrects, sans plus. Pour ma part j'ai apprécié le fromage et la salade mesclun. Le petit dej est varié et copieux, salade de fruits frais et jus d'orange pressée. Les serveuses sont jeunes, certes manquent d'experience, mais sont pleines de bonne volonté. La dame pour le Check-out est sympathique et naturelle. De même le responsable du restaurant. L'accueil et le sourire sont agréables.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nos chambres correspondent aux normes de la nouvelle classification hôtelière 3 étoiles et ont été entièrement rénovées.
Vos remarques sur le dîner ont été examinées avec la plus grande attention et prises en compte par le Chef de cuisine. Le buffet, travaillé à base de produits frais, offre une gamme d'entrées et de desserts classique et diversifiée.
Nous espérons que ce séjour ne privera pas le réseau Best Western de votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Best Western The Wish Versailles.
Guyancourt, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Quand nous voyageons, nous sommes très exigeants alors imaginez pour notre mariage le 12 avril 2014 ! Situé à 700m de la mairie de Guyancourt, l'emplacement est idéal. L'excellent contact avec l'équipe nous a convaincus de choisir le Best Western "The wish". Organisation en 10 jours chrono : 50 personnes et 15 chambres. Menu Péridot avec pièce montée en supplément. Tout était prêt et parfait. Pas encore de piscine et repas trop copieux sont les deux seuls reproches que nous ferions, si on peut dire que ce sont des reproches. Excellent sens du service de Franck, souple et à l'écoute, très bon repas, chambres rénovées avec literie de qualité… Je n'en dis pas plus : nous sommes ravis de notre choix et de l'organisation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur GODARD,
Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN The Wish Versailles, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis d'avoir pu contribué à la réussite de votre mariage.

Effectivement, la piscine extérieure chauffée sera prête pour mi-mai et sera un atout majeur pour l'organisation du vin d'honneur.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur!

Villiers-Saint-Benoît, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hôtel Sympathique, P'tit dej fraîchement présenté et sein...pour tout style...Les best western sont vraiment bien au fur et mesure que je les visites j en suis extrêmement ravie....tout simplement remarquable...continuer ainsi vivement la fin de vos construction...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame,
Au nom de toute l’équipe du Best Western The Wish Versailles, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe.

A partir de mai 2014, nos clients pourront profiter de notre piscine extérieure chauffée à 27° et de la terrasse aménagée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western The Wish Versailles.
Bien cordialement, Sandra Rigoulet.
le mans
Avis écrit le 11 mars 2014

Une piscine et une terrasse sont en construction et compléteront l'équipement de ce très bon hôtel.
La proximité des parcs affaires (pour le boulot) du Chateau de Versailles et de la Chevreuse en fait un point de départ sympathique pour visiter les environs.
Le prix n'est pas le plus bas du marché mais correspond au services rendus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Effectivement, à partir de mai 2014, nos clients pourront profiter de la piscine extérieur chauffée à 27° et d'une terrasse aménagée.
Notre hôtel est situé à quelques minutes du centre de Saint Quentin en Yvelines et à 10 minutes du Château de Versailles.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Sandra Rigoulet.
Voir également ces hébergements à Guyancourt ou ses environs
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
Residhome Appart Hotel Paris-Guy...
N° 3 sur 3 à Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancour...
N° 2 sur 3 à Guyancourt
Best Western Paris Saint Quentin
Best Western Paris Saint Quentin
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre
BEST WESTERN PLUS Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez BEST WESTERN The Wish Versailles ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Wish Versailles

Établissement : BEST WESTERN The Wish Versailles
Adresse: 6 B rue des Graviers, 78280 Guyancourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Guyancourt
N° 1 sur 3 Hôtels à Guyancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN The Wish Versailles 3*
L’hôtel 3 étoiles Best Western The Wish Versailles et son restaurant, vous reçoit dans une atmosphère reposante aux portes de Paris et à quelques minutes du Château de Versailles. L’hôtel dispose de 60 chambres confortables et modernes réparties sur 2 étages, d’un restaurant à la cuisine traditionnelle et gourmande, ainsi que d’une piscine de plein air chauffée à 27° (de mai à octobre). Les extérieurs de l’établissement et ses infrastructures vous procurent calme et apaisement au cœur de la frénésie de l’ile de France. À proximité de nombreuses sociétés telles que Bouygues ou le Technocentre Renault, l’hôtel Best Western The Wish Versailles bénéficie d’une implantation privilégiée à Saint-Quentin en Yvelines pour les séjours d’affaires, tout en conservant sa capacité à une détente totale dans un cadre protégé. Sa situation géographique exceptionnelle vous permet de bénéficier des nombreux loisirs de la région. Le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines, France Miniature, Le Vélodrome National à quelques minutes n’attendent que vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Wish Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarys Guyancourt
Hotel Amarys Guyancourt