“A Découvrir ou au plaisir d'y retourner !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Petite Grange

La Petite Grange
Réservez avec
La Petite Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Guyancourt
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Etablissement reconnu par le collège culinaire de France comme un restaurant de qualité. Cuisine faite maison à partir de produits bruts transformés sur place par de véritables professionnels.
Pringy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A Découvrir ou au plaisir d'y retourner !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

La carte n'est pas remplie de 20 entrées, 15 plats et 40 desserts sous cellophane qui sont sortis lors de votre commande mais bien des plats élaborés sur place !
Donc tout est à déguster et même d'y retourner pour être sur de se régaler à nouveau.
L'équipe est fort sympathique et le cadre chaleureux et dans une taille raisonnable afin de pouvoir aussi manger au calme.
Pour les prix ce n'est pas défiant toutes concurrences mais un bon rapport prix/qualité et aussi prestations..

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Marly-le-Roi, France
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant pas hasard et nous avons eu une très bonne surprise.
Le patron est quelqu'un qui adore son métier, qui aime les bons produits, il est de bon conseils
La cuisine est excellente, très généreuse.
La terrine maison à volonté est à tomber. Le cassoulet est monstrueux mais divin et pour ce qui est des profiteroles je vous laisse en juger par vous même.

• Visité en mars 2014
Viry-Châtillon, France
“Incontournable à Guyancourt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Accueil convivial, cadre chaleureux, plats excellents et The profiterole à ne pas manquer. Je vous le conseille sans détour.

Visité en mars 2014
Etampes
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de fêter notre saint Valentin dans ce restaurant et en ressortîmes ravis...un moment très agréable, des bons petits plats, un accueil très chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir...nous le recommandons aux fins gourmets...

Visité en février 2014
Montlhery, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Un endroit agréable et fort sympathique, une équipe accueillante et souriante.
Des plats excellents !!
Nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Grange ont aussi consulté

Guyancourt, Yvelines

Vous connaissez La Petite Grange ?