“Une excellente adresse !!!!”
Avis sur La Petite Grange

La Petite Grange
Réservez avec
La Petite Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Guyancourt
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Etablissement reconnu par le collège culinaire de France comme un restaurant de qualité. Cuisine faite maison à partir de produits bruts transformés sur place par de véritables professionnels.
Avis publié : 15 avril 2014

Depuis un moment, nous souhaitions venir dîner dans cet établissement. Enfin, je réserve et nous nous rendons sur Guyancourt . Un accueil impeccable par Sylvain, le maître de maison, qui vous met à l'aise car vous êtes plus chez vous que chez lui ! Une carte avec 2 menus ou tout semble bon. Nous avons pris le menu complet, c'était excellent . Tout a été bon, allez si on peut donner une idée au patron : du bon fromage affiné pourrait tenter les amateurs dans le menu ! Nous conseillons le restaurant aux amateurs de la bonne bouffe de tradition française !!!!

Avis publié : 15 mars 2014

La carte n'est pas remplie de 20 entrées, 15 plats et 40 desserts sous cellophane qui sont sortis lors de votre commande mais bien des plats élaborés sur place !
Donc tout est à déguster et même d'y retourner pour être sur de se régaler à nouveau.
L'équipe est fort sympathique et le cadre chaleureux et dans une taille raisonnable afin de pouvoir aussi manger au calme.
Pour les prix ce n'est pas défiant toutes concurrences mais un bon rapport prix/qualité et aussi prestations..

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant pas hasard et nous avons eu une très bonne surprise.
Le patron est quelqu'un qui adore son métier, qui aime les bons produits, il est de bon conseils
La cuisine est excellente, très généreuse.
La terrine maison à volonté est à tomber. Le cassoulet est monstrueux mais divin et pour ce qui est des profiteroles je vous laisse en juger par vous même.

Avis publié : 5 mars 2014

Accueil convivial, cadre chaleureux, plats excellents et The profiterole à ne pas manquer. Je vous le conseille sans détour.

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de fêter notre saint Valentin dans ce restaurant et en ressortîmes ravis...un moment très agréable, des bons petits plats, un accueil très chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir...nous le recommandons aux fins gourmets...

Les voyageurs ayant consulté La Petite Grange ont aussi consulté

Guyancourt, Yvelines
Guyancourt, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Saint Cyr l'Ecole, Yvelines

Chateaufort, Versailles
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Petite Grange ?