“Le meilleur jap du coin !”
Avis sur Kawai Sushi

Kawai Sushi
Classé n° 11 sur 32 Restaurants à Guyancourt
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Je commande chez eux une fois par semaine. Je prends généralement le plus gros menu : le Guyancourt à 20€. Et bien on ne regrette pas du tout ! Tout est très bon, le chou, le miso, les makis/sushis, brochettes et raviolis. C'est vraiment délicieux. J'ai même du mal à apprécier chez les autres restaurants japonais depuis que je connais celui là. Le personnel est très aimable. N'hésitez pas !

Date de la visite : juillet 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2015 par mobile

Sur place/à emporter/livraison.
Une carte variée, des portions généreuses, des produits frais!
Accueil toujours sympa.
Un bon petit restaurant, le seul petit bémol c'est l'ambiance froide lorsque l'on mange sur place le soir.

Avis publié : 9 avril 2015

Nous avons diné sur place, le restaurant permet la vente à emporter. nous étions seuls dans la salle, l'ambiance était un peu vide...
Le menu est très varié, le restaurant propose beaucoup de formules permettant de gouter un peu à toutes les spécialités. Le poisson était bon, frais bien présenté.
Les ravioles (Gyozi ou Gyoza) sont malheureusement surgelés... mais bons au gout.

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 6 décembre 2014

Je suis très déçue malgré de nombreux avis positif je me suis dis que c'était un bon restaurant. J'ai pris le menus w6 News et tempura aux crevettes, moi et mon compagnon sommes tombés malades maux de ventre et autres je vous épargne les détails. Malheureusement je n'y retournerais pas.

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons commandé par téléphone... nous sommes allés chercher 20 minutes après. Une boisson gratuite à partir d'un certain montant.
Si vous n'êtes pas fan de poisson cru, il y a ce qu'il faut... et nous n'avons jamais mangé d'aussi bons nems !!! On voit qu'ils viennent d'être faits ! Et même ma fille de 4 ans en mange.

Un accueil téléphone sympa. Un bon accueil aussi. nous avons eu de l'attente pour la commande sur place et un jus d'orange proposé pour attendre :-)

Nous venons de tester ce restaurant et nous sommes déjà des adeptes (et même si encore frileux aux poissons crus, pas de problème)

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Kawai Sushi ont aussi consulté

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Versailles, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Kawai Sushi ?