“Toujours Parfait”

Kawai Sushi
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Guyancourt
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 22 janvier 2018

Très bonne qualité, toujours très bien servis. Nous nous faisons livrer par Kawaii Sushi depuis plusieurs années et nous sommes jamais déçus.

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Très bon et très accueillant... tout simplement.. et c’est suffisamment important pour le signaler, surtout pour le coin et ce qu’il peut y avoir niveau choix...

Avis publié : 17 mars 2017

resto japonnais classique rapport qualité prix correct.les menus sont abordable et copieux.La livraison est rapide .

Avis publié : 7 juillet 2016

Mon restau sushi habituel etant en travaux, j'ai trouvé par hasard ce restau avec mon appli Tripadvisor, et je ne suis pas reçu !!
Accueil plutot agréable, et bon produits frais...!!
Je pense qu'ils vont devenir fournisseur officiel de mon bureau !

Avis publié : 29 juin 2016

On y est fidèle.
Au moins une fois par semaine.
Produits frais et de qualités
Nous n avons jamais été déçus depuis qu on commande chez eux.
L équipe est très professionnelle.
Service rapide.
Je recommande les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Kawai Sushi ont aussi consulté

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Versailles, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Kawai Sushi ?