“Bon depaysement a 1hr de paris et belles prestations”

Chateau de Villiers le Mahieu
“Bon depaysement a 1hr de paris et belles prestations”
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avions une chambre dans la fresnaye (57) tres bien placee et tres confortable.
Litterie de bonne qualité. Le seul bémol serait peut etre la salle de bains qui manque de cachet avec une faïence blanche basique.
Le parc, le chateau et le spa sont superbes.
Nous y retournerons
Ps : la proximité du zoo de thoiry est un plus

Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Idealement placé pour un séjour avec des enfants. Beaucoup de sorties sont à seulement quelques kilomètres et le centre de Paris en 45 mns (pendant les vacances).
Le cadre est magnifique et reposant, tout autant que l'accueil d'ailleurs.
Service de qualité et très bonne restauration.
Je ne peux que conseiller une étape dans ce magnifique lieu.

Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Cadre magnifique, excellent WE en amoureux! Mention spéciale pour l'accueil et le service! Résa de ma femme pour mon anniversaire, coupes de Champagne offertes à l'apéro, et petite attention après le dessert: 2 personnes du service sont montées dans notre chambre pour nous apporter qqs miniardises, bougie et 2 coupes de Champagne à nouveau.. Spa très sympa, même si le jaccuzi était HS...
Repas bien sans être inoubliable..
A recommander!

Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons déjeuné dimanche midi au lounge bar, en terrasse.
Le service était d'une rare amabilité. La nourriture simple (bruschetta tomates mozarella, assiettes de fromage...) mais parfaite, avec un pain excellent. Des frites maison de cette qualité, cela ne court plus les rues. On sent une grosse volonté de bien faire. La bouteille de Chinon Chateau de la Grille 2003 à 31€ est une affaire (c'est son prix chez un bon caviste), mais seul tout petit bémol, il faut des grands verres à vin ! ce qui semble évident en Italie semble encore ignorer des restaurateurs français pour une raison qui m'échappe...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Superbe hôtel situé dans un cadre exceptionnel. Tout y est réuni pour passer un moment merveilleux : calme, confort, propreté, spa impeccable, activités diverses, etc .... . L'accueil est très agréable, le personnel attentionné.
Le restaurant est également très bien, le petit déjeuner copieux et varié.
Bref un excellent séjour passé en couple pour souffler et se retrouver !!! Génial !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 14 mars 2012

De l'extérieur, le château est magnifique.
Nous étions entre amis pour 1 nuit et nous avons tous été déçus car le service inexistant ainsi que le restaurant qui n'est pas digne d'un 4 étoiles. Il ne faut ni y déjeuner, ni y dîner car nous avons payé cher pour une qualité médiocre.
Nous avons dormi au château, notre chambre était située au dessus du bar (qui a toujours été fermé lors de notre séjour), le matin nous avons été réveillé par la musique mise à fond par le personnel. si vous dormez dans le château, il faut penser que vous devriez sortir pour tout( le petit déjeuner, les repas, l'apéro ....)
Par contre, le petit déjeuner est très bon et les soins du spa sont à recommander.

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2012

Confort, esthétisme, propreté irréprochable, calme, le spa est immanquable : sauna, hammam magnifique, piscine à jets chauffée, solarium, espace détente confortable et calme. On regrettera seulement un accueil un peu impersonnel, surtout pour les clients réguliers, la disparition des fruits secs et mignardises au spa (il est vrai que certains clients indélicats laissaient leurs reliefs un peu partout...) et une table perfectible à ce niveau de gamme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villiers-le-Mahieu ou ses environs
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 5 à Rambouillet
Domaine du verbois
Domaine du verbois
N° 1 sur 1 à Neauphle-le-Château

Vous connaissez Chateau de Villiers le Mahieu ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villiers le Mahieu

Établissement : Chateau de Villiers le Mahieu
Adresse: Rue Centre, 78770 Villiers-le-Mahieu, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Villiers-le-Mahieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villiers-le-Mahieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Villiers le Mahieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villiers le Mahieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villiers Le Mahieu
Chateau Villiers Mahieu