“A recommander, cadre magnifiquee”

Chateau de Villiers le Mahieu
Aubonne, Suisse
“A recommander, cadre magnifiquee”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un excellent mais trop court séjour.Le château et ses alentours sont une pure merveille. Accueil professionnel et chaleureux. Personnel très disponible. Chambre (Royale) très belle et vaste. Décoration de goût et complétement adapté au lieu. Salle de bain en contrebas très fonctionnelle et beaucoup de charme (et bien chauffée !!).Petit déjeûner parfait tant en qualité qu'en variété. Deux restrictions : pas de room service. Domage, nous aurions bien pris un petit en-cas le dimanche soir dans la chambre. D'autre part, dans les chambres il est indiqué "tenue correcte exigée". Le seul couple ayant respecté cela : nous. Les autres convives : jeans, t.shirt, blouson de cuir voire tenue "débraillée". Si l'on rajoute des enfants bruyants courant partout, la magie de l'endroit s'en est trouvée abîmée....
Mais encore bravo à l'heureux propriétaire des lieux qui a su si bien préserver ce merveilleux endroit.
Prudence P.

Pouvez-vous nous en dire plus ?(facultatif)
Cliquez pour donner une note
Service Service

Rapport qualité / prix Rapport qualité / prix

Literie Literie

Propreté Propreté

Emplacement Emplacement

Chambres Chambres

Service de chambre Service de chambre

Spa Spa

Ajoutez un conseil pour aider les voyageurs à choisir la bonne chambre

Vous avez des photos à partager ?(facultatif)
Ajouter photo
Envoyer votre avis

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis. En savoir plus

Envoyer votre avisAperçu de votre avis

Re-bonjour Prudence,
SENIOR_REVIEWER

2 votes utiles

5 avis jusqu'à votre prochain badge
Derniers avis sur cet établissement

Julie L
“Super séjour”
suite

Binou1979
“Beau séjour mais un petit bémol”
suite

Cédric T
“Tip top”
Super week end dans un site magnifique. Pas mal d'activités et campagne aux alentours sympa. Prestations de luxe, bon accueil. Tres beau SPA (on en profite encore plus le dimanche car peu de monde). Parfait pour les week end de couple!!!!!
Astuces pour écrire un bon avis

TripAdvisor
Avis sur les hôtels et hébergements, restaurants, vols, activités et destinations du monde entier.
Qui sommes-nous ? | Assistance | Plan du site | Accord d'utilisation des cookies
© 2014 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Conditions d'utilisation, Charte de confidentialité et Politique en matière de cookies de TripAdvisor.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de voyages et ne facture pas ses services aux utilisateurs du site... (suite)
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu des autres sites Internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.
est excellent mais pourquoi préciser tenue correcte exigée ? Le seul couple ayant une tenue correcte : nous ! Les autres convives : jean, t.shirt, voire tenue "débraillée". Si l'on rajoute les enfants bruyants.... La magie de l'endroit s'en est trouvé un peu abîmée.
Bravo au propriétaire des lieux d'avoir su préserver un si bel endroit.
Prudence P.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très beau cadre pour un week-end détente, le personnel est très aimable et les prestations de qualité ! Nous avons séjourné dans une chambre Prestige au bâtiment de l’Ultimate spa, ces chambres sont plus moderne que les celles du château et du pavillon La Fresnay. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité, possibilité de le prendre en chambre sans supplément, ce qu’on ne voit pas partout … Vraiment un séjour parfait avec la piscine, le hammam et sauna, nous recommandons !!!

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un très beau séjour en amoureux. La chambre était spacieuse et très confortable. Nous avons reçu un bel accueil et le spa était bien dans l'ensemble. Nous avons fait un soin en duo et nous avons trouvé que c'était un peu court et un peu cher. Je doute que la prestation ait vraiment durée 20 minutes. Pour ce qui est du restaurant de l' hôtel, c'était un peu cher pour ce que nous avons eu. Le petit déjeuner était correcte mais pour le prix, on pourrait offrir un peu plus de variété. Nous avons bénéficié d'une petite réduction via weekend desk, mais si nous avions payé plein tarif nous aurions trouvé la note un peu élevée.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le château et nous devions marcher un peu à l'extérieur pour se rendre au spa...
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Astuce pour la chambre : Bonnes chambre dans le chateau.
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon hôtel.
N'y étant pas retourné depuis 1 an, rien n'a changé.
Tout est toujours correct, du personnel au petit soin, en passant par le SPA et finissant par le petit-déjeuner copieux et de qualité.

Petit moins au prix du restaurant de l'hôtel, un peu cher à mon sens.

Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le château sont supérieures. Mais celle dans l'annexe vous permettent d’accéd...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le domaine est magnifique.La chambre est spacieuse, le personnel agreable. Je recommande le spa (massage au top. Par contre le restaurant n'est pas exceptionnel (service long mais joli dressage des plats). Je recommande le petit dejeuner dans la chambre (sans supplement) ... ça vaut vraiment le coup. En conclusion, nous avons adoré notre week end :-) depaysement total

• Séjour du janvier 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

On a eu la chance de séjourner dans la chambre bleu de la photo de présentation et elle est vraiment très spacieuse et joliment décorée. On n'a pas profité du Spa car on avait notre fille avec nous mais on a eu des raquettes pour profiter du court de tennis ou de badminton, il y a également un terrain de pétanque; la piscine extérieure est assez petite pour la taille du domaine, le restaurant bon mais sans plus; je pense que les amateurs du golf devraient apprécier plus le séjour. Il faut savoir que les chambres dans les bâtisses en face du château, au look plus moderne sont beaucoup moins chères que les chambres classiques, et donnent tout autant accès au Spa, golf piscine etc... Enfin ça parfait bête mais ce que j'ai vraiment retenu c'est le club sandwich qu'ils proposent a midi : c'était un délice de fraîcheur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villiers-le-Mahieu ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hotel Saint-Laurent
Hotel Saint-Laurent
N° 1 sur 2 à Montfort-l'Amaury

Vous connaissez Chateau de Villiers le Mahieu ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villiers le Mahieu

Établissement : Chateau de Villiers le Mahieu
Adresse: Rue Centre, 78770 Villiers-le-Mahieu, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Villiers-le-Mahieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villiers-le-Mahieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Villiers le Mahieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villiers le Mahieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villiers Le Mahieu
Chateau Villiers Mahieu