“Séjour en amoureux”

Chateau de Villiers le Mahieu
Avis publié : 17 août 2014

Très beau domaine avec grand parc, situation idéale pour se reposer.
Chambre propre et spacieuse, spa vraiment agréable.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, les repas sont de qualité, cependant on s'attend à des amuse bouche et à des mignardises au vu du standing de l'établissement. Également, le vin est servi dans des verres qui ne sont pas vraiment des verres à dégustation, c'est un peu dommage. Ce ne sont que des détails bien sûr.....Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix, les petits pains sont excellents ! Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hôtel et nous y reviendrons avec plaisir !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Superbe adresse, au vert, loin du tumulte parisien. Cadre magnifique, ambiance hyper romantique, Spa tip top (se détendre au soleil sur la terrasse extérieure, bercée par le vent dans les arbres) et massages excellents (dont un massage femme enceinte génial!). Petit bémol quant à la température de la piscine... Un peu trop fraîche à mon goût ;)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Bel endroit a 45min de paris. Un spa très agréable (malgré 1 piscine 1 peu trop fraiche) . Le resto très bon mais 1 peu cher tout de meme! Par contre 1 chambre pas au niveau d'un 4* a la deco vieillotte et sans charme située ds l'annexe du château...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Excellent. Nous avons passé une nuit avec dîner.
Nous étions logés (suite royale) à la Fresnaye où se situent le spa et le restaurant
Chambre impeccable dans un style moderne de très bon goût. Tout est propre, la literie est excellente.
Seul bémol (mineur, signalé à la réception) : les câbles d'alimentation qui pendent en dessous du téléviseur ... Dommage !
Restauration parfaite à l'exception de plats servis pas assez chauds (signalé également ce qui nous a valu une ristourne sur l'addition ( classe ...)
On aimerait une carte des vins plus étoffée.
Personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : choisissez La Fresnaye pour son accès direct au spa et au restaurant
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Remarquable hôtel proche de Paris où tout est calme et raffinement, ce château dispose d.un parc magnifique, environnement exceptionnel où règne le calme, très belles prestations, restaurant de grande qualité, personnel discret mais à disposition, nous y avons passé quatre nuits et en un mot : superbe !

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite dans une tour et préférez les chambres à l'interieur du château
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Endroit magnifique, Spa très agréable, soins parfaits, atmosphère du château absolument féérique à la tombée de la nuit. Très beau parc, petit déjeuner très agréable (surtout en terrasse), lounge bar sympa (mais portions minuscules, sauf le club sandwich et le burger).
Petit bémol : service assez froid, sauf au Spa.

Astuce pour la chambre : Pratique d'être dans le bâtiment du Spa ou à la Fresnaie.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous recherchions un endroit à la campagne le temps d'un week end pour se reposer et en même temps faire du sport. Nous ne pouvions pas tomber mieux qu'au Château de Villiers-Le-Mahieu ! Très beau cadre, accueil très attentionné et multiples activités proposées : tennis, piscine (belle et chauffée), vélo, spa de grande qualité, golf, et même canotage autour des douves. Les chambres sont spacieuses et modernes. Vous n'entendez que le son des oiseaux et des canards en vous promenant. Bref, un vrai moment de repos et de calme qui fait le plus grand bien ! Vivement recommandé pour décompresser !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villiers-le-Mahieu ou ses environs
À 21,7 km
Domaine du verbois
N° 1 sur 1 à Neauphle-le-Château
À 26,4 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 23,9 km
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Chateau de Villiers le Mahieu ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villiers le Mahieu

Adresse: Rue Centre, 78770 Villiers-le-Mahieu, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Villiers-le-Mahieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villiers-le-Mahieu
Catégorie de prix : 150€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Villiers le Mahieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villiers le Mahieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villiers Le Mahieu
Chateau Villiers Mahieu