1 002 résultats
Avis publié : 30 mai 2018

Un endroit calme et agréable. Un beau lieu où nous avons été très bien accueillis. Le spa est très propre. Les repas de qualité. Le personnel est attentif à vos besoins. Les chambres sont spacieuses Je recommande pour un grand moment de détente.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être près du SPA et du restaurant demandez à être dans la bâtiment de la Fresnay
Avis publié : 30 mai 2018

Avec ma maman nous avons passé une nuit au Chateau de Villiers le Mahieu. L'acceuil est irreproachable ainsi que la propreté des chambres. Juste un petit bémol sur l'insonorisation des pieces, mais rien de bien grave. Par contre, n'allez pas au SPA, il est très cher pour les services qui y sont proposes (je souligne quand meme la propreté de celui-ci). Autre surprise au SPA : il n'y a qu'une seule cabine pour se changer!
Malgré celà, nous avons passé un séjour incroyable, très reposant. Le petit déjeuner est au dessus de toutes nos espérances : il est parfait!!
merci au staff pour l'acceuil qui est très professionnel et efficace

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs types de chambres, nous avions une chamber Luxe qui est très bien.
Avis publié : 29 mai 2018

Malgré un cadre idyllique, une belle piscine extérieure chauffée et un spa accueillant avec également une belle piscine intérieur, sauna et hammam cet hotel est à éviter. Le service dans la seule brasserie de l'hotel est assez médiocre, une carte très réduite (un burger, un sandwich au poulet, un plat de pâtes à la tomate, et un tartare) les serveurs sont d'une amabilité inexistante. Dans le restaurant de l'hotel j'ai vécu le pire moment de ma vie dans un lieu pareil. Après 2h d'attente je n'ai jamais été servi, même pas avoir. J'ai appelé plusieurs fois les serveurs et à part prendre la commande en deux occasions jamais rien nous a été servi. Au bout d'une heure et demie j'ai appelé la réception de l'hotel et aucun responsable se trouvait sur place. La fille de la réception est venue essayer de trouver une solution mais elle s'est trouvé complètement dépourvue pour faire quoi que ce soit. L'un de client du restaurant s'est faut agressé verbalement par l'un des serveurs qui lui a versé des verres de vin par-dessu pendant qu'il demandé simplement un verre à boire après plus d'une heure d'attente. Une situation déplorable pour un établissement qui se veut d'une certaine catégorie. À éviter sauf si vous apporter de quoi manger dans votre chambre.

Astuce pour la chambre : Il n'y aucune insonorisation, on entend tout de la chambre à coté.
Avis publié : 23 mai 2018

Je recherchais un endroit tranquille afin de passer un week end romantique et relaxant pas trop loin de Paris. Mon choix s'est porté sur ce château.
Quelle superbe découverte, un endroit magnifique dans la campagne.
La chambre Royale située dans le bâtiment du Spa était juste splendide. Tout le confort souhaité, très bonne literie, bien équipée, salle de bain au top.
Le Spa comprend tout ce que l'on peut attendre d'un Spa, piscine intérieure, Hammam, Sauna, salle de repos, terrasse extérieure avec transat. Nous n'avons pas testé les soins, massage proposé.
En ce qui concerne la restauration, rien à redire de ce coté-la non plus. Le jour de notre arrivée nous avons pris notre repas dans le café Lounge en milieu après-midi. Carte simple mais des produits de bonne qualité et très bien présenté.
Nous avons diner 2 soirs au restaurant et tout était excellent, rapide, présentation soignée et service irréprochable.
Petit-déjeuner buffet avec bcp de choix et amplement suffisant.
Je tiens à attirer votre attention sur la qualité de service et d'accueil. J'ai bcp voyagé en France et je n'avais pas trouvé cette qualité depuis bien longtemps. Toujours un petit mot, un sourire, un bonjour...que cela fait plaisir !
Nous y retournerons c'est certain car nous avons eu un réel coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Chambre 115, Chambre Royale....superbe
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2018

Dans le cadre d'un entrerrement de vie de jeune fille. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais l'équipe a été très sympathique et nous a accordé l'accès au spa le dimanche matin moyennant un forfait très raisonnable pour la qualité des prestations.

Le spa est idyllique, très propre, équipé de piscine, hammam, sauna, bains à remous, tisanerie, solarium et douches.

Nous avons ensuite reservé pour un brunch. Le rapport qualité des buffets/pris est un des meilleurs que j'ai connu. La terrasse est idéalement exposée et offre une vue sur le Golf et la campagne environnate à perte de vue.

Je reviendrai avec plaisir pour cette fois un séjour complet en amoureux.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis