“Parfait!!”

LockedUp Live Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : LOCKEDUP est un nouveau concept de divertissement pour vos sorties entre amis, en famille ou entre collègues, qui vous fera vivre une expérience inoubliable. Le tout mis en scène par un astucieux mélange de technologie et d’effets spéciaux. Votre objectif est simple : En groupe de 3 à 6 personnes, vous et votre équipe aurez 75 minutes pour accomplir votre mission et sortir de la pièce. Pour réussir votre mission il vous faudra faire preuve d’observation, de logique, de cohésion d’équipe et de sang-froid. Un Maître du jeu suivra votre progression et vous donnera des indices si vous en avez besoin. Et n’oubliez pas : la communication sera votre meilleure arme dans ce jeu grandeur nature !
Avis publié : 2 avril 2018

Magnifique expérience dans la PRISON ROOM!
Un gros merci à notre game master Faouzi qui à été au top du top et qui nous à aider pile au bon moment!
Je recommande !

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Parce que le concept est génial
Parce que le défis de la White Room est mystérieux
Parce que notre team est imbattable
Parce qu’on est toujours à 100% de réussite
Parce qu’on a gagné des chocolats
Parce qu’on mérite maintenant le respect de Faouzi
Merci à toute l’équipe de locked up

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super moment passé à 4 dans la prison room.
C'était notre premier escape game (sans compter le virtual adventure) et nous avons réussi à sortir 5 minutes avant la fin. Nous n'avons pas vu le temps passé.
Un grand merci au game master très sympatique qui nous a guidé juste comme il le fallait.
Nous recommencerons volontiers dans une room plus difficile la prochaine fois.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très chouette moment passé entre collègues dans cette fameuse white Room où le temps a défilé à toutevitesse. Merci à Faouzi pour l'animation.

Avis publié : 23 mars 2018

Un super moment passé entre amis. Beaucoup de rigolades et de casses têtes. Merci à notre super maître du temps Faouzi qui nous a mis directement dans l'ambiance. Hâte de revenir tester les autres salles !

Les voyageurs ayant consulté LockedUp Live Escape Game ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez LockedUp Live Escape Game ?