“un reveillon de la st sylvestre digne de ce nom”

Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Avis publié : 1 janvier 2012

Un passage a la nouvelle annee dans cet établissement qui nous a enchanté... Suite de 46 m2 ... literie excellente, confort du salon avec ecran plat rien à redire, salle de bain avec immense douche multijet et baignoire , on a adoré regarder la télé en prenant un bain ...
Diner de gala servi en chambre, hum un délice avec champagne et chocolats pour accompagner tout ca, bref nohs reviendrons avec plaisir dans cet etablissement...
Seul petit bemol, la température dans la chambre, malgré que nous ayons baissé la clim au maximum on avoisinait les 25 degrés :-/ donc nous avons dormi la fenêtre ouverte sans cela week end parfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2011

Drole de surprise cet hotel.
Le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu en France.
La literie est tout simplement exceptionnelle! Je me suis inspiré pour chez moi. Le meilleur lit que j'ai vu de ma vie c'est chez eux!
Le resto vaut aussi le détour.
J'ai trouvé que c'était des prestations vraiment haut de gamme, mais à un prix accessible.
Le SPA est basique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

La grande chambre c'est le top, le lit confortable avec une couette moelleuse, coté chambre rien a dire. Coté SDB, le lavabo fissuré, dans le douche que de l'eau chaude impossible de mettre de l eau froide car le bouton cassé, la télé de la SDB ne fonctionnai pas.
Nous avons commander un repas dans notre chambre, sandwich au 2 saumon, excellent nous avons du téléphoner 2 fois car il nous on oublié et pour s excuser il nous on offert 2 cocktail, gentil de leur part
Le SPA sympa , le jacuzzi froid, dommage car normalement il est indiqué 33° mais ce n'est pas le cas, C'est vrai que 1h30, ces trop court pas le temps de profiter tranquillement car l heure c'est l heure mais si vous avez en retard a votre séance de SPA; Sinon séjour sympa

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

46 m2 c'est le top du top.la norme 4 etoiles est bien là.litterie de tres bonne qualite (lit king).la kitchenette tres pratique pour le petit dejeuner.(15 euros par pers. au resto).canape cuir devant la télé lcd 107 cm super.une autre télé dans la salle de bain(quel interet?).toilettes separees.immense douche à l italienne ,mais la qualite de la robinetterie ne suit pas.les poignees tombent tout le temps.(chambre 342).restaurant correct mais pas du niveau 4*(service leger), differentes formules et menus a prix doux ( a partir de 16.50 e).proximite du centre commercial carré sénart ideal pour le shopping,c'est le seul interet en exterieur, le reste est triste.à consommer sans modération le week-end en promo à 120 euros.piscine exterieure sans interet (petite et le long du parking); spa non testé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Je tiens a attirer votre attention sur l'offre Week-end bien-être dont le descriptif est le suivant:

"Inclus 1 nuit en suite avec petit déjeuner américain, 1 accès au Evasion Spa : hammam, saunas, bains multi jets, salle de fitness (modelages et soins sur réservation, en supplément) par personne"

L'Hotel viens de me contacter, l'acces au Spa est limite a 1h30 !?!?!?!?!!
Rien ne stipule cette information ! Comment passer un week end (48heures) avec 1h30 de "bien-être" ?????

Weekenddesk.fr me dit que rien ne dit " accès ilimite" donc c'est la politique de l'Hotel qui s'applique.
C'est de la publicite mensongere donc faite bien attention avant de reserver.
Je trouve cela tout simplement inadmissible !!!

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

le spa est minuscule par rapport à la clientèle nous étions au moins 6 dans un jacuzzi de 4 personnes, et j'étais debout dans le sauna tellement il y avait du monde !! ..le Jacuzzi est froid le hammam est sale et meme pas chaud le sauna est tout petit. jai fait un massage de 30 min à 48 euros qui n'a duré que 20 min ! franchement hyper dessus !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

hotel tres propre,chambres assez spacieuses et fonctionelle,personel tres gentil,tres bien equipe,hotel parfait pour un sejour dans la region;facile d'acces;shoping center dans le quartier ,le SPA est tres propre et tranquille,peu etre un petit bemol avec la picine exterieure avec vu sur le parking ,sinon garage ferme pour les voitures (grosses voitures sans problemes);

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lieusaint ou ses environs
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 406 sur 1 804 à Paris
Ibis Styles Melun
N° 1 sur 2 à Rubelles

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Trait D Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Catégorie de prix : 86€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Hotel Clarion Lieusaint