“Une soirée magiiiique”

N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Montreuil, France
“Une soirée magiiiique”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel est magnifique.L'équipe à l'accueil est charmante et très pro.Quelle surprise!Arrivés dans la suite.....Une suite immense très propre, la salle de bain avec baignoire....écran plat....!
Le lit king size...le vrai!! 2 peignoirs... en bref...une superbe soirée.Nous n'avons pas profité du spa.
Nous avons testé le bar et le room service et à nouveau nous avons été plus que satisfait!

Un grand merci à l'équipe pour cet agréable moment....et à très vite!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Limoges
Avis écrit le 26 juin 2012

Bel hotel assez bien tenu dans sa catégorie. Personnel OK et bon équipement. La restauration est aussi correcte pour ce type d'hotel. Situation un peu isolée, "à l'américaine", mais l'environnement sans être charmant est agréable et très aéré. Nous a très bien convenu pour une nuit avant un départ matinal d'Orly, venant de province. Rapport qualité/prix très intéressant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel fuir , Accueil épouvantable , personnel non qualifié et pas assez nombreux pour ce type d 'hôtellerie. Sans parler du manque évident de propreté dans tout l 'hôtel : crasse de l' entrée , aux ascenseurs. Les chambres sont spacieuses mais aucun charme ni aucun gout avec une vue dégagée sur l' autoroute. Les lits se séparent en deux pratique quand on dort à deux ! Traces suspects sur les moquettes, douches sales, portes des toilettes souillées. Cuisine qui sert a rien sans vaisselle. Restaurant : service abominable et cuisine digne d 'un resto routier. Le spa : Minuscule et blindée de monde. La clientèle ne s' est pas se tenir . La piscine donne sur le parking de quoi passer un agréable moments de détente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lieusaint

Livry-Gargan, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées et très bien isolées.
L'accueil de l'hôtel est très satisfaisant.
C'est notre premier 4 étoiles et nous en sommes ravis car cet hôtel possède tous les équipements nécessaires pour un week end et je pense que certaines personnes sont très critiques ou alors n'ont vraiment pas eu de chance à en lire leurs commentaires négatifs (et je ne suis pas mémère qu'on sort une fois de temps en temps....).
Le petit déjeuner offre un grand choix et les jus de fruits ainsi que la salade de fruits sont des produits frais.
Quant au dîner (compris dans le prix de notre séjour) , c'était copieux et très fin.
Point négatif, le SPA (un seul jacuzzi en service et le hamam hors service) trop bruyant car trop de monde à l'intérieur en même temps et beaucoup de personnes ne respectant pas les autres en parlant très fort et critiquant tout.
Pour nous cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix (l'offr obtenu était très intéressante)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Je suis très déçue. Dans le SPA, il n'y avait que de l'eau froide dans les douches et qu'un seul jacuzzi fonctionnait. Dans la chambre: la baignoire n'avait pas le tuyau de douche et dans la douche le mélangeur ne fonctionnait pas, il n'y avait que de l'eau brûlante, il n'a pas été possible de prendre de douche ! De plus il y avait une fuite d'eau et la moquette dans la chambre était mouillée. Les rideaux étaient mal accrochés, ce qui donnait un air négligé. Pour un hôtel **** ça fait beaucoup de désagrément. Lors d'une autre réservation dans cet hôtel, il était mieux entretenu et plus classe. Là, aucune décoration florale nulle part ! Il ne mérite pas ses **** et ses tarifs !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Après y avoir été deux fois, je me permets de dire que ca ne reste à faire qu'une seule fois.La grande chambre, le grand lit, tv dans la salle sdb...plein de petits trucs "bling bling" qui font qu'on ne fait pas attention au petits détails(si je puis dire) mais si important our un hotel qui se dit 4 étoiles!!. L'état des chambres n'a pas trop changé entre mes deux visites mais mon oeil était plus porté sur les détails comme la propreté.....dur en même temps de ne rien voir : bouteille de coca secoué dans la chambre..plafon éclaboussé(un coup d'éponge suffit), table du coin salon avec énormément de coulures de café(trop dur à nettoyer??), pas de piles dans les télé commandes, impossible de se faire couler un bain(sélecteur bain/douche cassé) murs sales...brosse toilettes no comment!!!.
Donc pour sortir Mèmère qui n'a jamais rien vu, nickel ca marche.(il y a quand même des points positifs...mais pour une femme avertie je ne conseille pas ...d'ou le prix je pense.

Pour résumer pas cher on peut le dire mais ca ne vaut très certainement pas plus et pas 4 étoiles non plus

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Petit Week end Spa avec ma meilleure amie et franchement la déception!!! Le lobby est très agréable ainsi que les chambres spacieuses et agréables mais à part ça déception
- personnel trop jeune et peu agréable!
- chambre, aucune patère pour accrocher les serviettes... Douche fonctionnant mal tout comme la baignoire, une cuisine c'est parfait mais RIEN De Chez rien dedans, pas une fourchette ni une poêle donc je ne comprends pas trop l intérêt. Même pas de mini bar(pour un 4 étoiles je ne comprends pas!)
- restaurant ferme sans que personne ne vous ai prévenu parce que jour Ferié donc à 22h en peignoir vous pouvez espérer un club sandwich glacé! La jeune femme vous lâche l énorme plateau dans les mains à la porte!
- Spa minuscule pour la taille de l hôtel avec beaucoup de gens de l extérieur, 1 jacuzzi sur 2 qui marche, saunas minuscules et hammam HS c'est simple on a tellement été déçues que malgré l attente nous sommes réparties sans avoir essayé quoique ce soit! En revanche les masseuses du Spa sont très agréables et pro! Piscine minuscule on dirait une pataugeoire et Sur le parking pas top!!!
Billard a 10euros de l heure, 5 euros de plus pour petit déjeuner dans la chambre... Bref pas digne d un 4 étoiles compte tenu également du prix!

Il n est pas désagréable du tout comme hôtel mais je pense qu il devrait avoir une étoile en moins et que le côté "Spa" de l hôtel ne doit pas être autant mis en avant quand on voit le résultat!!!!!!

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Lieusaint ou ses environs
Novotel Senart Golf Greenparc
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 2 sur 11 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry
Campanile Saint-Germain-les-Corb...
N° 1 sur 2 à Saint-Germain-les-Corbeil

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Établissement : Clarion Suites Senart Paris Sud
Adresse: 12 Trait D Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Hotel Clarion Lieusaint