Clarion Suites Senart Paris Sud
Expedia.com
Hotel-Restaurant Motelia(Moissy-Cramayel)
64 $US
Voir l'offre
Novotel Senart Golf Greenparc(St Pierre du Perray)
109 $US
Agoda.com
63 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2013

Climatisation hors service, équipement sanitaire non fonctionnel et vétuste.
Téléviseur hors service.
Alimentation décevante
Service inexistant et accueil plus que limite
Seul,point,positif, matelas de qualité

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Chambre spacieuse, chaleureuse, confortable et vraiment agréable. Déco et couleurs très agréables. Lit immense et excellent avec une couette bien épaisse. Douche spacieuse, baignoire séparée. Toilettes à part et mini cuisine séparée également. Internet gratuit, environnement calme. Personnel qui semble à l'écoute et professionnel. Repas soigné et bon. Parking sécurisé.
Tarifs élevés surtout pour l'emplacement Pour accéder au spa il faut traverser l'immense lobby en peignoir ? avec de nombreuses personnes qui y boivent un verre ou discutent ? vraiment étrange et désagréable. Température trop élevée dans la chambre et clim pas en service à cette période de l'année. Heureusement on peut ouvrir la fenêtre mais pas idéal pour dormir. Petit déjeuner trop cher.

Astuce pour la chambre : Pas de côté bruyant car l'hôtel est situé dans une zone commerciale toute récente sans trop de circulation et semble assez isolé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Pour accéder au complexe hôtelier en transports,prenez le bus TZEN de la gare RER de Leusaint-Moissy et descendre à l'arrêt "Canal".
L'établissement est gigantesque.
L'entrée est imposante et la déco est plutôt soignée.
Les suites sont très spacieuses.Les lits Kingsize sont très confortables.Chaque suite dispose d'un canapé cuir 4 places,d'une kitchenette,d'une vaste salle de bain avec douche balnéo et d'une baignoire.La propreté des chambres est irréprochable.
En termes d'équipement,vous disposez d'un très bel écran plat mais leur antenne était faible,du coup l'image était de piètre qualité.A quoi bon mettre un bel écran 43´´si l'image ne suit pas...
La salle resto,c'est pas du tout au niveau d'un hôtel de standing,en effet,la déco donne une atmosphère froide,industrielle,voir cantine.Aucune intimité,ou de réelle séparation.
Le petit déjeuner était correct avec un choix conséquent de produits mais les œufs brouillés etaient ratés,c'était vraiment de la soupe.
Le Spa est très agréable.2 jaccuzis,sauna et hammam sont à disposition ainsi qu'une salle de repos,une piscine extérieure accessible l'été et une salle de sport avec machines cardio.
Le personnel est attentionné et très pro.
Je vous conseille vivement cet hôtel Spa,j'y ai passé un superbe séjour avec ma compagne, réservé avec Weekendesk.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel spacieux. Accueil chaleureux et professionnel.
Chambre magnifique avec sa douche balnéo appréciable après une journée de travail.
Buffet petit déjeuner avec une diligence de qualité.
Accès SPA illimité et reposant.
Et pour terminer ce séjour, un dîner au restaurant avec du personnel qualifié a confirmer mon avis sur cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

Mon épouse et moi nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. A 20 minutes d'Orly, des chambres très spacieuses, un parking disponible et GRATUIT, un personnel très avenant et des repas de très bonne qualité et vous êtes à Paris!!(où il est très rare de trouver toutes ces prestations) .Pour les affaires ou pour le plaisir,pas de doute, c'est une adresse à conseiller .Merci à toute l'équipe

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple