“Sympa!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Morsang-sur-Orge, France
“Sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les chambres sont vraiment sympas, très grandes avec un coin salon et une literie de très bonne qualité, la salle de bain/douche très design.
Mention spéciale au barman qui nous a offert un service digne des plus grands hôtels.
Les peignoirs nous ont été chaleureusement proposés à l'accueil pour profiter du spa.
Seul hic, il manque deux paires de pantoufles pour aller de la chambre au spa...
9/10

Astuce pour la chambre : Idéal pour un samedi soir en amoureux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions pris la formule Saint Valentin :
-1 nuit
-1h30 de SPA
-Pétales de rose en chambre
- assiette de gourmandise

Nous sommes arrivés et rien que dans l'entrée nous en avons pris plein les yeux avec des pétales de rose partout en forme de cœur, des bougies BREF un cadre hyper romantique et joli !
Nous avions la suite n°329 - elle n'était pas encore prête quand nous sommes arrivés, la femme de ménage était dedans, mais peu importe nous avons patienté dans les grandes banquettes du hall d'entrée (5/10min)
Une fois arrivé dans la chambre WAHOU gigantesque (c'est pour dire le chien pouvait courir dans la chambre-oui les animaux sont accepté). Bon ils avaient oublié de mettre les pétales de roses dans la chambre....un petit coup de fil à la réception et 15min après 3 femmes sont venues en mettre partout avec un petit cadeau en supplément... !

Alors pour les gens difficiles et habitués au luxe (ce qui n'est pas notre cas) effectivement, le tour de lit est tâché (mais on dort pas dessus), quelques traces de calcaires dans les coins de la salle de bain (bon ok...), quelques tâches sur les moquettes des couloirs (en même temps on marche tous avec nos chaussures sales et/ou ou mouillées). BREF des détails pour nous.

Le lit hyper confortable, king size ! La salle de bain super belle avec baignoire et douche avec jet, double lavabo, télé dans la salle de bain, petite kitchenette avec frigo et plaque (bon il faut prévoir les verres, couverts et assiettes par contre si vous voulez y manger car il n'y en a pas).

Le SPA, nous avions lu plein de choses négatives (trop petit, trop de monde, pas eu le temps de tout faire...) nous en 1h30, on était 6 couples ! Au départ ont étaient dégoutés parce que avec ce qu'on avait lu...mais au final on a eu largement le temps de faire, jacuzzi 2 fois (2 couples par jacuzzi ça c'est un peu embêtent mais on s'y fait), Hamme 2 fois, sauna 2 fois.
On a même eu le temps de se prélasser sur les "chaises longues"

Le petit déjeuner/Brunch le lendemain matin DÉLICIEUX ! tout est bon, en grande quantité, de qualité. On peut prendre un plateau et aller en chambre si on veut. Nous on est restés au buffet pour en profiter au maximum. Sucré, Salé il y en a pour tous les gouts !

Le must : centre commercial et restaurants à côté pour s'occuper le samedi après-midi et manger le soir ! de la verdure à perte de vue idéal pour le chien

ON RECOMMANDE !!!!!!!!!! (sauf pour les difficiles qui à la moindre tâche tournent tourne de l’œil)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un week end dans cet hotel qui n est pas terrible.il y a une fuite d eau au plafond dans la salle de petit dejeuner, qui d ailleurs n est pas digne d un 5 etoiles. La suite est moyenne. Cependant le spa etait correcte.

• Séjour du février 2014
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très sympas
Personnel accueillant
Il est vrai que cet hôtel mérite d'être rénové (moquette accédant aux chambres tachées, miroir cassée ds l'ascenseur..) mais le personnel de cet hôtel reste très agréable, souriant, serviable..
L'accueil spa et petit mais propre et le personnel agréable
le plus serait peut être d'en repartir avec un peignoir sec
Le p'tit déj reste copieux et varié
Les chambres sont spacieuses, agréables

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

4 étoiles ?!cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles! C'est horrible! On dirait qu'il est laissé a l abandon même pas entretenu, de l humidité sur les fenêtres, sur la moquette, du moisi au plafond, beaucoup trop de petits détails qui paraissent trop pour une chambre a ce prix la! Vraiment dommage car cet endroit pourrait être magnifique s'il était entretenu.
pour ce qui concerne, l accueil on aurait dit que l'on derangeai...

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lieusaint

Torvilliers, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

l'accueil est bref mais courtois, l'extérieur est propre et attrayant ... la suite l'est moins ...
heureusement que le repas du réveillon était excellent pour combler le sérieux manque d'entretien de l'hotel !! Certes, les chambres sont très grandes, mais les tapis ont des traces de dégats des eaux, les sols des douches sont fissurés et rebouchés avec un vulgaire silicone, les portes coulissantes en verre ne doivent pas être fermé souvent par la femme de ménage(vu le poids c'est compréhensible) les douches hydro-massantes sont très sales, le canapé est plus qu'usé, le rideau qui séparait le lit king size (qui, au passage, est le seul point positif de la chambre!) n'existe plus, pourtant les fixations sont apparentes, la télé et la réception est d'un autre age ...
Je ne sais pas comment l'hotel a eu ces 4 étoiles mais la commission en charge de ces notes n'a pas du passer depuis un moment ...
La partie détente : les deux jacouzzis sont tout petit, tout comme les hammams et sauna. Beaucoup trop de monde lors de notre séjour (plutôt que de limité le nombre de participants, autant faire du volume !!), noubliez pas de prendre des tongs et des serviettes pour le spa car rien n'est fourni ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Séjour en amoureux bien que parfait déçue de l'hôtel qui ne mérite en aucun cas c'est 4 étoiles
- Douche et baignoire sal pour ne pas dire dégueulasse
- Spa très très petit avec douche dans les vestiaires non propre
- présence de cuisine mais pas de couvert, uniquement deux tasses sûrement banalement rincé
- Traverser tous l'accueil en peignoirs pour se rendre au Spa .. Euh..
- Décoration banale
- TV qui capte pas
Cette hotel à besoin de nettoyage j'ai envie de dire . 115 e 4 étoiles d'après eux
Seul avantage : Centre commercial génial méritant lui c'est 4 étoiles à proximité avec restaurant qui lu

Astuce pour la chambre : Ne pas vous rendre dans cette hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lieusaint ou ses environs
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 205 avis
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
Hotel Les Pleiades
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 3 à Barbizon
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Établissement : Clarion Suites Senart Paris Sud
Adresse: 12 Trait D Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Agoda, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Hotel Clarion Lieusaint