“Au top”

N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Tours
“Au top”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

J'ai testé le resto et ce fut le top, un super repas entre pote super sympa, une planche de Bellota magnifique, un super moment très étonnant dans ce genre de lieu
Bravo
Quand au chambre... Pas très propre, tâche d'eau.... Mais bien quand même

Séjour du juillet 2014

Dordives, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel plus que moyen j avais réserve pour une nuit de noce préciser à la réservation rien n'était fait ni la réservation d'ailleurs!!les gens sont limite agréable la propreté laisse à désiré,les chambres très très bof,le bain ne se remplissait pas ,des fuites d eau partout des taches,sans parler de l'état des toilettes il restait du ca.... etc... le spa dont il faut traverser le hall en peignoir pour y acceder est ridicule juste 2 bains bouillonnants ,des petits saunas et la piscine sur le parking!!!!!!!!!!!!!! le seul truc géniale le repas du soir excellent par contre le petit déjeuner rien d exceptionnelle!! JE N Y RETOURNERAIS ABSOLUMENT PAS je prefere de loin le BLU RADISSON

Astuce pour la chambre : n y aller pas!!!!!! toute la meme vu sur le parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lieusaint

Toulouse, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

De passage dans la région, nous avons fais halte dans cet hôtel.
Certe les chambres méritent un petit relooking et la tuyauterie laisse parfois a désirer et la taille des jacuzy a revoir...

Le plus de chez plus de cet hôtel semble la restauration
J'ai pu déguster un repas hors catégorie digne des grands noms de notre cher pays!
Une tomate fumée surprenante de délicatesse
Le veau sous la mère était juste parfait et cuisiné comme peu savent le faire!
Le tartare d'ananas frais , parfait pour finir en douceur et en equilibre ce repas.
L'equipe malgres cette soiree plutot bien remplie n'a pas manqué de nous conseiller.

Au final une. Note plus que positive pour cet hotel

Mais le restaurant nous fera revenir ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons fait notre repas de fin d'année au Clarion. Ce restaurant avait une excellente réputation, le Chef était très bon ! Malheureusement il a été recruté par un grand hôtel parisien !
Le repas que nous avons eu était cher et de piètre qualité pour la majorité des convives ! Le foie gras était très certainement du "reconstitué", gras et insipide (les tranches étaient très grosses...mais pas la qualité était absente). Ok pour l'entrée saumon !
L'entrecôte était de qualité mais le saumon avec son risotto très médiocre !
Les desserts, cerise sur le gâteau ! Le café gourmand...sans originalité: une petite madeleine, une fine lame de gâteau et du carpaccio d'ananas...en boite !
Le carpaccio d'ananas en dessert, comme je l'ai dit était très certainement de la boite.
Le vin qui nous a été servi était de piètre qualité, jeune et peu agréable en bouche (26€ la bouteille !)
Le service pas au top !
Un bilan très négatif pour un endroit de grande réputation !!
A l'avenir j'éviterai d'y aller !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fougères, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Ma dernière expérience au clarion sénart remonte a plus d'un an. Je me suis dis qu'avec le temps les choses avaient peut être changées en mieux.... Quelle erreur !!! C est de pire en pire !!! Personnel minable ! N 'appelez pas le room service, personne ne réponds... Vous commandez un petit dej en chambre, deux petits dej arrivent... et on vous facture les deux bien entendu !!! La chambre avait eut une tentative de rénovation... mais facon "vite fait" ... La moquette est toujours aussi sale, les portes de douche tiennent toujours par l'opération du saint esprit ! Les oreillets ne sont pas lavés , et puent outrageusement ! Odeur de cigarette dans une chambre soit disant non-fumeur .... Et le must , matelas déformés qui vous emmènent toute la nuit à la jonction des deux lits ... donc nuit d'enfer !!!! Donc ce coup ci c'est fini, vive le novotel du green parc qui se trouve a 5 km et qui lui est au top !!!

Astuce pour la chambre : hotel a éviter, piège à touristes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

C'était pour notre nuit de noces, nous avions réservé un mois à l'avance notre suite en précisant (JEUNE MARIÉ/ NUIT DE NOCE)
AUCUN ATTENTION N'A ÉTÉ PORTER A NOTRE ÉGARD
Quand mon mari et moi avions consulter le site tout nous attiraient
-diner pour 2
-accès au spa
-petit déjeuner américain
Et les photos des suites étaient juste magnifique bref c'était censer être le plus beau jour et la plus belle nuit de notre VIE
nous nous sommes rendu directement à l'hôtel après la mairie pour pouvoir justement profiter de tout ce dont nous avions droits. Arriver à l'hôtel en fesant notre check in nous avons demander au réceptionniste si il y avait possibilité d'emmener en chambre notre diner (pour lequel nous avions déjà payer) en chambre pour être en tête on nous a clairement répondu que NON je vous raconte pas à quel point on étaient déçu
Mais bon nous venions de nous marier dnc on avaient pas envie que ça gache notre soirée. Une fois dans la suite c la que la galère commence: la moquette était dégueulasse, pas de télécommande pour le lecteur dvd, les peignoir étaient toute abîmer et mm déchirer, dans la salle de bain les murs étaient NASTY!!! Et le pire pas d'eau chaude!!! On prends sur nous encore une fois en restant positif en se disant peut être que ça reviendra plus tard dnc on decide de descendre profiter du spa, arriver au spa et hop encore une dans la gueule il y avait que deux jacuzzi et il y avait déjà du monde en gros on était à quatre dans un tout petit jacuzzi
Dnc on décide de laisser et de remonter dans notre suite pour prendre une douche mais biensûr toujours pas d'eau chaude dnc j'avoue que là c'était le goutte d'eau en trop je suis descendue à la réception en colère et de là il nous à changer de suite sans mm s'excuser .
Le lendemain on s'attendaient à voir un buffet complet un vrai petit déjeuner à l'américain mais biensûr trop beau pour être vrai petit déjeuner pourri pas beaucoup de choix le jus d'orange avait un goût de péremption il y avait des toiles d'araignée qui nous disaient "BONJOUR" donc là on n'en pouvaient plus nous devions rendre la chambre vers 11h du coups nous avons fait notre valise et nous sommes partis il était à peine 9h30
Franchement on retournerai jamais là bas!!!!
Si j'ai un conseil à vous donner NE METTEZ PAS LES PIEDS LÀ BAS
(Séjours du 17 au 18 mai 2014)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierrefitte-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel bien situé, accessible en transport commun. Avec une zone commerciale juste à coté, boutiques, restaurant, cinéma.
Chambre spacieuse , salle de bain grande et bien équipé.
Point négatif: L'attente pour accéder au jacuzzi!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lieusaint ou ses environs
Novotel Senart Golf Greenparc
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 2 sur 11 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry
Campanile Saint-Germain-les-Corb...
N° 1 sur 2 à Saint-Germain-les-Corbeil

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Établissement : Clarion Suites Senart Paris Sud
Adresse: 12 Trait D Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Hotel Clarion Lieusaint