“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Barbentane, France
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très grande chambres ( suite comme le nom de l'hôtel l'indique). Parfait pour les déplacements professionnels. Dans la zone de Melun Cenart. Divers restaurants à proximité.
Les chambres sont spacieuses et très propre. Salle de bain grandiose avec douche multi jets. Restaurant de l'hôtel très bien. Compter 35 euros suivants les plats choisis. Petit déj .. 15 euros. Un peu cher mais beaucoup de choix. Bon accueil. Prix des chambres supérieur à 100 euros. Wifi gratuit.

Séjour du juillet 2014

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine lors d'un week-end de forte chaleur.
Lors du check-in , nous avons demandé s'il était possible de rejoindre la piscine en peignoirs
( prévus dans les chambres) , le réceptionniste nous l'a confirmé. Une fois installés , nous nous y rendons aussitôt et là un panneau indiquait Piscine Hors service ! Retournés demander des infos à la réception, nous nous vimes répondre qu'effectivement la piscine était hors d'usage jusqu'à une date inconnue !!!!! Si on nous l'avait dit à notre arrivée, nous aurions encore pu décider d'annuler. C'est malhonnête et nous avonc croisé nombre de clients comme nous déçus et trompés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lieusaint

Mennecy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Apres avoir lu plusieurs avis négatifs sur cet hotêl, et apres ma reservation, nous y sommes allés un peu a reculons.
Entrée dans l'hotel tres spacieuse et agréable. La receptionniste a été tres aimable.
Nous sommes monté dans la chambre et à peine avions nous posé les sacs que l'inspection commencais. Et bien nous n'avons rien trouvé a part une chambre tres spacieuse et propre (hormis une chips restée sous la table basse mais rien de grave), silencieuse. Un tres grand lit avec une literie confortable . Un canapé et une table basse meuble cette grande chambre, sympa pour recevoir. La tv à un tres grand ecran. La moquette etait propre pas de trace de fuite d'eau.
une tres grande salle de bain avec une baignoire et une douche à l'italienne. Le petit bémol, le calcaire marque bcp le sol de la douche, à notre époque il y a suffisamment de produit pour remedier a ca.
Nous avions un repas composé de 3 plats avec apéritif. Tres bon dans l'ensemble.
Ce matin, au petit dejeuner, nous sommes arrivé a 9h20. Il n'y avait plus grand chose a manger mais le personnel a tout de suite tout rempli.
En bref, un bon hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Allant chez une amie voisine, on avait envi de cuisine française .
Et par hasard nous avons atterri au restaurant du clarion.
Quelle fut pas notre surprise!
Nous y avons dégusté une selle d agneau , un vrai régale gustatif pour les papilles !!!
En plus les prix sont très corrects pour les ingrédients de saison !
Moi j y retournerai c est clair!
L hotel je sais pas ...
Tout ce que je sais c est que le chef du resto vaut le détour !
Pressée d y découvrir d autres plats.

• Séjour du juillet 2014
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Des amis mon conseillés le restaurant . Habitant la région , j y ai emmené ma femme pour diner .
A notre grande surprise , la cuisine est délicieuse ^^, cuisine fraiche , de saison et un très bon rapport qualité prix . je pense y devenir un habitué ;-)

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Endroit sympa où mange très bien .

Mention très bien au chef cuisinier.

Comme tout le monde, ce serait bien que ce soit un petit moins onéreux.

Je retournerais manger là bas les yeux fermés et le conseillerait à mes amis, mes connaissances et mes proches.

• Séjour du juin 2014
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

J'ai testé le resto et ce fut le top, un super repas entre pote super sympa, une planche de Bellota magnifique, un super moment très étonnant dans ce genre de lieu
Bravo
Quand au chambre... Pas très propre, tâche d'eau.... Mais bien quand même

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Lieusaint ou ses environs
B&B Hotel Lieusaint Carré Sénart
Hotel Les Pleiades
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 3 à Barbizon
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Établissement : Clarion Suites Senart Paris Sud
Adresse: 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Clarion Suite Senart