“Bon rapport qualité/prix”

Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes allés au Clarion à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille (endroit finalement peu approprié pour fêter).
Ceci dit les chambres sont magnifiques malgré quelque défaut de maintenance (trou sur le canapé et chaise, tâches sur serviettes et cheveux dans la douche) plus problèmes techniques non résolus (clim et téléphone qui ne fonctionnaient pas). Nous n'étions là que pour une nuit donc ce n'était pas si grave enfin je suppose.
Bonne literie. Par contre gros point négatif l'accueil de la réceptionniste. Mais le reste du staff était (resto et housekeeping) sympathique.

• Séjour en : août 2014

201207 avis sur 413

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Très grande chambres ( suite comme le nom de l'hôtel l'indique). Parfait pour les déplacements professionnels. Dans la zone de Melun Cenart. Divers restaurants à proximité.
Les chambres sont spacieuses et très propre. Salle de bain grandiose avec douche multi jets. Restaurant de l'hôtel très bien. Compter 35 euros suivants les plats choisis. Petit déj .. 15 euros. Un peu cher mais beaucoup de choix. Bon accueil. Prix des chambres supérieur à 100 euros. Wifi gratuit.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine lors d'un week-end de forte chaleur.
Lors du check-in , nous avons demandé s'il était possible de rejoindre la piscine en peignoirs
( prévus dans les chambres) , le réceptionniste nous l'a confirmé. Une fois installés , nous nous y rendons aussitôt et là un panneau indiquait Piscine Hors service ! Retournés demander des infos à la réception, nous nous vimes répondre qu'effectivement la piscine était hors d'usage jusqu'à une date inconnue !!!!! Si on nous l'avait dit à notre arrivée, nous aurions encore pu décider d'annuler. C'est malhonnête et nous avonc croisé nombre de clients comme nous déçus et trompés !

Avis publié : 20 juillet 2014

Apres avoir lu plusieurs avis négatifs sur cet hotêl, et apres ma reservation, nous y sommes allés un peu a reculons.
Entrée dans l'hotel tres spacieuse et agréable. La receptionniste a été tres aimable.
Nous sommes monté dans la chambre et à peine avions nous posé les sacs que l'inspection commencais. Et bien nous n'avons rien trouvé a part une chambre tres spacieuse et propre (hormis une chips restée sous la table basse mais rien de grave), silencieuse. Un tres grand lit avec une literie confortable . Un canapé et une table basse meuble cette grande chambre, sympa pour recevoir. La tv à un tres grand ecran. La moquette etait propre pas de trace de fuite d'eau.
une tres grande salle de bain avec une baignoire et une douche à l'italienne. Le petit bémol, le calcaire marque bcp le sol de la douche, à notre époque il y a suffisamment de produit pour remedier a ca.
Nous avions un repas composé de 3 plats avec apéritif. Tres bon dans l'ensemble.
Ce matin, au petit dejeuner, nous sommes arrivé a 9h20. Il n'y avait plus grand chose a manger mais le personnel a tout de suite tout rempli.
En bref, un bon hotel.

Avis publié : 20 juillet 2014

Allant chez une amie voisine, on avait envi de cuisine française .
Et par hasard nous avons atterri au restaurant du clarion.
Quelle fut pas notre surprise!
Nous y avons dégusté une selle d agneau , un vrai régale gustatif pour les papilles !!!
En plus les prix sont très corrects pour les ingrédients de saison !
Moi j y retournerai c est clair!
L hotel je sais pas ...
Tout ce que je sais c est que le chef du resto vaut le détour !
Pressée d y découvrir d autres plats.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Des amis mon conseillés le restaurant . Habitant la région , j y ai emmené ma femme pour diner .
A notre grande surprise , la cuisine est délicieuse ^^, cuisine fraiche , de saison et un très bon rapport qualité prix . je pense y devenir un habitué ;-)

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Endroit sympa où mange très bien .

Mention très bien au chef cuisinier.

Comme tout le monde, ce serait bien que ce soit un petit moins onéreux.

Je retournerais manger là bas les yeux fermés et le conseillerait à mes amis, mes connaissances et mes proches.

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Lieusaint ou ses environs
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 411 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Melun
N° 1 sur 2 à Rubelles

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Trait D Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Catégorie de prix : 86€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Hotel Clarion Lieusaint