“Excellente cuisine” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Paris, Île-de-France, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes allés au clarion pour diner entre amis. Nous avons tous adoré la cuisine fine et raffinée digne d'un grand restaurant gastronomique.Tous les plats, de l'entrée au dessert, étaient excellents et présentés de façon originale. Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel, leur sourire et leur soucis de rendre notre soirée agréable. Le cadre est agréable, moderne et cosy à la fois. J'y retournerai sans aucun doute car c'est un restaurant d'un excellent rapport qualité-prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes allés au Clarion à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille (endroit finalement peu approprié pour fêter).
Ceci dit les chambres sont magnifiques malgré quelque défaut de maintenance (trou sur le canapé et chaise, tâches sur serviettes et cheveux dans la douche) plus problèmes techniques non résolus (clim et téléphone qui ne fonctionnaient pas). Nous n'étions là que pour une nuit donc ce n'était pas si grave enfin je suppose.
Bonne literie. Par contre gros point négatif l'accueil de la réceptionniste. Mais le reste du staff était (resto et housekeeping) sympathique.

• Séjour du août 2014
Barbentane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très grande chambres ( suite comme le nom de l'hôtel l'indique). Parfait pour les déplacements professionnels. Dans la zone de Melun Cenart. Divers restaurants à proximité.
Les chambres sont spacieuses et très propre. Salle de bain grandiose avec douche multi jets. Restaurant de l'hôtel très bien. Compter 35 euros suivants les plats choisis. Petit déj .. 15 euros. Un peu cher mais beaucoup de choix. Bon accueil. Prix des chambres supérieur à 100 euros. Wifi gratuit.

Séjour du juillet 2014
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine lors d'un week-end de forte chaleur.
Lors du check-in , nous avons demandé s'il était possible de rejoindre la piscine en peignoirs
( prévus dans les chambres) , le réceptionniste nous l'a confirmé. Une fois installés , nous nous y rendons aussitôt et là un panneau indiquait Piscine Hors service ! Retournés demander des infos à la réception, nous nous vimes répondre qu'effectivement la piscine était hors d'usage jusqu'à une date inconnue !!!!! Si on nous l'avait dit à notre arrivée, nous aurions encore pu décider d'annuler. C'est malhonnête et nous avonc croisé nombre de clients comme nous déçus et trompés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lieusaint

Mennecy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Apres avoir lu plusieurs avis négatifs sur cet hotêl, et apres ma reservation, nous y sommes allés un peu a reculons.
Entrée dans l'hotel tres spacieuse et agréable. La receptionniste a été tres aimable.
Nous sommes monté dans la chambre et à peine avions nous posé les sacs que l'inspection commencais. Et bien nous n'avons rien trouvé a part une chambre tres spacieuse et propre (hormis une chips restée sous la table basse mais rien de grave), silencieuse. Un tres grand lit avec une literie confortable . Un canapé et une table basse meuble cette grande chambre, sympa pour recevoir. La tv à un tres grand ecran. La moquette etait propre pas de trace de fuite d'eau.
une tres grande salle de bain avec une baignoire et une douche à l'italienne. Le petit bémol, le calcaire marque bcp le sol de la douche, à notre époque il y a suffisamment de produit pour remedier a ca.
Nous avions un repas composé de 3 plats avec apéritif. Tres bon dans l'ensemble.
Ce matin, au petit dejeuner, nous sommes arrivé a 9h20. Il n'y avait plus grand chose a manger mais le personnel a tout de suite tout rempli.
En bref, un bon hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Allant chez une amie voisine, on avait envi de cuisine française .
Et par hasard nous avons atterri au restaurant du clarion.
Quelle fut pas notre surprise!
Nous y avons dégusté une selle d agneau , un vrai régale gustatif pour les papilles !!!
En plus les prix sont très corrects pour les ingrédients de saison !
Moi j y retournerai c est clair!
L hotel je sais pas ...
Tout ce que je sais c est que le chef du resto vaut le détour !
Pressée d y découvrir d autres plats.

• Séjour du juillet 2014
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Des amis mon conseillés le restaurant . Habitant la région , j y ai emmené ma femme pour diner .
A notre grande surprise , la cuisine est délicieuse ^^, cuisine fraiche , de saison et un très bon rapport qualité prix . je pense y devenir un habitué ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lieusaint ou ses environs
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 206 avis
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
Hotel Les Pleiades
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 3 à Barbizon
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Établissement : Clarion Suites Senart Paris Sud
Adresse: 12 Trait D Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Choice Hotels, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Hotel Clarion Lieusaint