Clarion Suites Senart Paris Sud
61 $US
Hotel-Restaurant Motelia(Moissy-Cramayel)
60 $US
Voir l'offre
Novotel Senart Golf Greenparc(St Pierre du Perray)
95 $US
  • Restaurant
Fasthotel Brie-Comte-Robert(Brie-Comte-Robert)
59 $US
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Superbe hotel dans une zone commerciale complète et flambant neuve. Nous n'avions jamais eu de chambre aussi grande à ce prix. Tout est spacieux. Le SPA et le petit déjeuner sont complets. Nous reviendrons.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Accueil : le personnel est aussi aimable qu'une porte de prison, aucun sourire, on a l'impression de les déranger quand on les sollicite.

Confort : nous n'avons pas dormi de la nuit ! Musique à fond toute la nuit dans la chambre voisine, et aucune réaction du personnel malgré une réclamation à 2h du matin, et une autre à 3h30. Tous les voisins de l'étage venaient tour à tour se plaindre pour qu'ils baissent la musique, mais rien ! J'ai même hésité à appeler la police

Installations : le spa est beaucoup mais alors, beaucoup trop petit (5 places maxi), on arrête pas de se frotter aux autres c'est très désagréable ! Même chose pour le sauna et le hammam...

Je ne retournerai plus jamais chez eux, il suffit de lire les avis pour voir que je ne suis le seul a avoir vécu un calvaire. Je me demande bien comment ils ont eu leurs 4 étoiles...

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Réception pas top une hôtesse d'accueil pas aimable pas un boujours limite agresse pour la demande caution qui est énorme moi qui est habitué au hôtels bien côté on ma jamais demandé une caution.
En suite niveau chambre on a du changé 2 fois de chambre car la premier chambre gros problème au niveau de la salle de bain et la télé qui peut tombé à tout moment (210)
On a demandé à changé de chambre on eu la même classe ma compagne à vue de la moisissure sur le mur et l'eau qui coule tout seul de la douche et des tâche sur le drap (206)
On a demandé un remboursement de la chambre et pour se faire pardonné on a été surclassé et on a eu le petit déjeuné en chambre sans frais en plus.
Vue les prix pour des soi-disant suite c'est très cher donc plus jamais.
Le seul bon moment qu'on retiens c'est le coin massage personne très professionnel et au petit soin avec nous 10 sur 10 pour elle.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Pas digne d’un 4 étoiles!! Personnel non professionnel cela dépend sur qui vous tombez.. non accueillant, ni chaleureux, ni souriant!
surtout si vous tombez sur Maxime
Concernant la fidélisation

service clientèle : 0

Spa : 0 , trop serré et le Hammam ne fonctionnait pas, bien sûr aucunes excuses du personnel.. ils s’en foutent!
Petit déjeuner: bof, on ressent le goût des conserves ( c’est vraiment un 4 étoiles ?)

Je ne recommande pas cet hôtel pour profiter et passer un bon moment.. uniquement si vous ne n’avez pas le choix ou alors pour le décor extérieur ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Peu de bon point et beaucoup de choses a revoir !!
*L'hôtel est bien située rapport au centre commercial du carresenart
*Chambres spacieuse

A revoir
* presence de moisissures un peu partout dans l'hôtel
* odeur d'humidité dans la chambre
* manque d'eau chaude
* lit soit-disant king size (deux matelas collés l'un à l'autre)
* aucun passage de femme de chambre durant notre séjour de deux nuits
* pas d'éclairage dans l'entrée de notre suite
* une grosse odeur de produits chimiques pour moquette dans les couloirs de l'hôtel
* pas de plateau au petit déjeuner (obligé de faire 10 aller et retour avant de pouvoir manger)
* des œufs brouillés qui ressemblaient plus à de la purée bouillie qu'à des œufs
* un spa bien petit pour la taille de l'hôtel
* une sale odeur de transpiration dans le hammam
* un sol plus que glissant
* l'eau des jacuzzi a une odeur désagréable
* un manque de respect de la part d'autres clients et aucun rappel à l'ordre de la part du personnel ( casquette et bonnet au petit déjeuner...)

GROS POINT DE REVOIR
* un "vigile" dans le spa en chaussures et blouson qui nour regarde dans le jacuzzi sans rien dire ni rien faire à part des aller retour dans le centre du spa avec ses grosses chaussures.
C'est très mal saint on est à la limite du pervers !!

Vraiment hôtel à eviter

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple