Tripadvisor

Avis sur James Bun

James Bun
Classé n° 6 sur 63 Restaurants à Lieusaint
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On a hésité à s'installer et on ne regrette pas du tout d'être entré. L'accueil et le service sont très bien. Les Bo Bun très bons. La nem maison est extra. Les desserts sont déstabilisants car les goûts sont inhabituels. Je ne suis pas sûre d'en reprendre. Par contre nous y reviendrons c'est sûr. Le seul bémol c'est le froid et ce n'est pas agréable de manger quand il fait froid. Il faudrait que le centre commercial soit plus chauffé du côté des restaurants.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Plutôt bon, mais déstabilisant.
Je m’attendais à un plat chaud, finalement le poulet pané l’était et plutôt bon mais l’accompagnement était une sorte de salade soja fraîche.
Pas désagréable, juste inattendu.
A tester, plutôt pas mal... Good bye my lover (#James Blunt)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Service rapide, personnel efficace, bobun au poulet gingembre et bœuf à la citronnelle. Un pure délice. Les nems sont a tomber. Y aller les yeux fermer.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Je suis passé plusieurs fois devant ce restaurant sans oser y mettre les pieds car beaucoup d’appréhensions.
Et finalement je regrette de n’avoir pas mis les pieds bien avant ! Super accueil. La nourriture est très bonne, pleines de saveurs. Les prix sont bas. Très bonne expérience.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

Une belle surprise en plein Carré Sénart. Très bon rapport qualité-prix avec certaines originalités à la carte et de meilleur goût. Cadre sympa, service cool et rapide.
A faire et à refaire

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté James Bun ont aussi consulté

Villecresnes, Val-de-Marne

Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne

Vous connaissez James Bun ?