“Première et dernière visite pour moi dans ce pizza pai” 2 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
vitry sur Seine
“Première et dernière visite pour moi dans ce pizza pai”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

A l'arrivée personne pour nous accueillir, quand enfin la responsable arrive 5min après.
La serveuse pas agréable du tout, malpoli, je ne sais pas où elle a été dégoté ,limite nous tutoyait, lamentable. Absente tout au long du repas.
Pâte de la pizza trop fine, se déchire en la soulevant, pâtes poulet champignons sans goûts.
Et pour finir mousse chocolat maison mangeable mais j'ai eu la diarrhée le soir même, plus jamais pour moi malheureusement.

• Visité en avril 2014

Pringy, France
“agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après une réservation la veille, à notre arrivée la table était prête, avec la chaise bébé comme je l'avais demandé. Nous y sommes aller pour fêter l'anniversaire de mon fils 5 enfant et 4 adultes, le service était rapide. La serveuse était agréable et à notre écoute. Nous avons reçus tous les plats et desserts en même temps. Agréable moment passé.

• Visité en mars 2014
Melun, France
“A ne pas aller !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil lamentable , pizza pas cuite, petite pains durs comme des cailloux , buffet d'entrée plus que quelconque . On tente de vous expédier le repas en 5 mn , Café imbuvable !!. Vous n'avez pas fini de manger que vous assistez à un défilé de poubelles en pleine salle de restaurants et salle de buffet d'entrée et pour couronner le tout le lendemain malade !!!

• Visité en mars 2014
Montgeron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Dégoût voilà ce que je ressens de dehors ca a l'air bien le buffet encore ca va le tarif vraiment bien mais ces sal et dégueulasse

• Visité en janvier 2014
Fontainebleau, France
“Plus jamais dans ce pizza pai”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une équipe sympa et souriante au moins c'est le plus.
Par contre trop de détails nous ont fait noter cette note :
-Les verres très sales (traces de doigts, sachant que la fois d'avant mes copines ont demandé à 3reprises qu'on leur en apportent des nouveaux, cette fois ci ont ne l'a pas fait)
-Les carafes d'eau : on nous a demandé ce que nous voulions boire, on a voulu juste de l'eau après nos cocktails. On en a eu qu'après avoir redemandé au milieu du repas (parfois les oubli existe pas grave) et surtout : la carafe étant mise a sécher à l'envers a des tâches de calcaire au niveau du goulot.

-L'arrivée des plats : ma copine demande si le plat qu'elle souhaite on peut y retirer les champignons : "non ce n'est pas possible pour ce plat, attendez je vous dit pour quel plat vous pouvez faire ca" et la raison est la suivante : mon plat arrive c'est un trio de pâte mes lasagnes baigne dans l'eau de DECONGELATION, mes cannelloni dont je rêvais depuis une éternité étaient vraiment pas top du tout le poulet à l'intérieur ressemblait à du pâté de poulet, et enfin mes pâtes aux épinards n'étaient franchement pas extra mais à la limite c'était le meilleur des 3. -Donc les plats sont congelé c'est pour ça qu'on ne peut les modifier à sa guise, mais du coup c'est mauvais surtout quand le plat arrive tiède presque froid (pr ma deuxième copine)
-Le plat de pates au chorizo était ultra épicé
-les assiettes : en voulant s'essuyer la bouche et en prenant la serviette sous son assiette une jolie tâche ronde noire était dessiné sur la serviette....

Je m'arrête mais étant du milieu de l'hôtellerie restauration je sais ce que c'est d'être surmené mais :
-nettoyez le filtre de votre machine à laver serait bon
attention à regarder sous vos assiettes
-passez chaque couvert au vinaigre avant de les ranger, idem pour les verres et faire tremper les carafes fin de service
-arrangez les plats ou les changer parce que un restaurant italien qui fait de mauvais plat de pâtes ce n'est pas acceptable.

Du coup expérience fini pour nous dans ce pizza paï c'est dommage quand même pour des détails sur la propreté indispensable dans ce domaine d'activité qui sont la goutte d'eau qui fait déborder la carafe!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Païe ont aussi consulté