“à éviter! horrible !!!”

Classé n° 31 sur 40 Restaurants à Lieusaint
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Aucun rapport qualité / prix! Les plats sont arrivés froid et pauvre en quantité.
Les serveurs sont assez agréable, par contre le responsable de service pas du tout accueillant et très désagréable choqué de son comportement pour un responsable!!!
Je ne le recommande pas du tout.

Avis publié : 8 mars 2014

On A encore essayé mais je pense que ça sera la dernière dans ce lieu! Service très médiocre, pas un sourire, chef de salle désagréable, son très très fort dans le pub lors du dîner, arrêté de servir de la boisson 1 heure avant la fermeture,( même en dîner sur place) il semblerait qu ils ne veulent pas faire de CA supplémentaire.
Bref ce pub est à éviter, il profite de son emplacement mais l accueil et la restauration est très moyen pour une telle enseigne!!

Avis publié : 25 février 2014

Restaurant qui se la pète un peu trop accès, refusé lors d'une 2eme visite pour cause de jogging
et comme la première fois nous avions trouvé cela cher et bof nous reverrons jamais ces blaireaux!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Decor de bistro assez sympa .Service rapide.Mets sans surprise.Restaurant de copains
Fish and chips trés anglais !!!!!

Avis publié : 13 janvier 2014

Chaine d'établissement sans surprise, on sait à l'avance ce qu'on va manger, le décor Pub Anglais est plutôt réussit, le service est efficace et les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Au Bureau ?