“fuyez”

Classé n° 32 sur 41 Restaurants à Lieusaint
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

pensez à apporter votre balai pour être servi chez eux.

Je suis allée manger en famille avec un bébé de 18 mois, le bar n'avait pas de siège bébé donc

mon bébé est resté sur mes jambes pour manger un plat arrivé bien froid et pas facile de couper ma viande...

Mon bébé à jeté une poignet des frittes par terre, un serveur m'a apporté un balai pour nettoyer

notre place, j'y retournerai plus dans ce bar ni ma famille, restaurant à fuire

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai voulu tester, arrivée devant le menu extérieur pour lire la carte (plats basiques et chers) j'ai dérangé un employé habillé en pingouin qui fumait devant et est resté à 30cm de nous.
J'ai tiqué sur "tenue correcte exigée" et le refus des casquettes, joggings et baskets ... Resto de boubourges ?! Ça tombe mal j'aime pas ça, mes converses au pieds ont fait demi-tour illico !
J'ai croisé 5 trentenaires énervés qui s'étaient fait refoulés car tenues décontractées.
Faut il rappeler au propriétaire qu'il est à Lieusaint et non pas sur les Champs-Élysées ?!

Avis publié : 25 avril 2014

Je n'ai pas mémoire, dans tout ma vie, de mettre fait refuser l'entrer dans un établissement et encore moins un bar.
Quand 10 personnes arrivent un jeudi soir à 18h pour faire un afterwork, que le bar est complètement vide est que l'ont vous refuse l'accès car vous êtes je cite "nombreux", c'est à se demander si cette établissement à une vocation commerciale... (cela sans doute à pu réjouir le concurrent qui à gagner plus de 200 € ce soir la.)
J'invite vivement le gérant à discuter avec ses employés...

Avis publié : 14 avril 2014

J'aime l'ambiance, le cadre, les plats copieux, mais pas le prix... la qualité à un coût, qui coûte chère

Avis publié : 13 mars 2014

Aucun rapport qualité / prix! Les plats sont arrivés froid et pauvre en quantité.
Les serveurs sont assez agréable, par contre le responsable de service pas du tout accueillant et très désagréable choqué de son comportement pour un responsable!!!
Je ne le recommande pas du tout.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Au Bureau ?