“Cher, pas très bon & vulgaire!” 2 sur 5 bulles

RockSide Café
Cuisines : Américaine, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : AMBIANCE FIFITIES – Rendez-vous au Carré Sénart de Lieusaint dans le 77. Un vrai pub, restaurant, lounge et club vous attend de jour comme de nuit pour vous restaurer et vous remplir les oreilles du meilleur son. Décor atypique façon Vegas et belle terrasse pour un cocktail. LE BEST OF DE LA CUISINE AMÉRICAINE – Le restaurant Rockside Café vous convie pour les déjeuners ou les repas d'affaires, pour un anniversaire, ou en famille, le midi, le soir ou le week-end. Chacun trouvera une réponse à son attente parmi un large choix de plats dépaysants. FORMULES GROUPES – Le Rockside Café propose plusieurs formules dont la “Sortie entre amis” qui combine : réservation de table, spectacle, entrée au club, cocktail et dîner yankee complet pour 35 euros…
“Cher, pas très bon & vulgaire!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Après conseils de collègues et des achats de Noël tardif, j'ai voulu tenter le Rockside café avec mon ami.
L'accueil a été agréable et on nous a bien disposé suivant nos souhaits.
Par contre la prise de commande à été pressée et le service qui s'en suit aussi.
Déçus par le plat : deux hamburgers .
Ce ne sont pas eux les pires, mais surtout les frites à peine cuites et mauvaises ainsi que le coleslaw minable nageant dans on ne sait trop quoi ...
Après un début de repas sur éclairé, extinction des feux vers 22h pour deux nanas qui ne savent pas danser et se trémoussent sur le bar déguisées en mères Noël!
Ça a l'air de plaire à la majorité de la salle, mais les filles peines à montrer leur motivation en nous arrosant avec des pistolets à eau désormais!!!
Une part de Cheesecake mal decoupee, trop lourd avec un goût de creme mal découpée viendra clôturer le repas. Mon copain se contente du café vu l'écueil du plat...
On repartira sur Think d'Aretha Franklin car ça c'est sur avant de revenir' on va y réfléchir!!

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
clarensjones, Propriétaire de RockSide Café, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
La direction vous présente ses excuses et sommes désolé que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence. Nous avons toujours bien traité nos clients que nous remercions d’ailleurs pour leur confiance, et que leur satisfaction est notre priorité N° 1

Néanmoins nous sommes étonné puisque que rien de tel n'a été porté à notre connaissance, je vous invite cependant à nous contacter par mail à samuel@rocksidecafe.com
afin de prendre plus d'informations notamment votre nom, votre date de passage. Suite votre retour nous prendrons les mesures nécessaires afin que votre préjudice soit indemnisé.

Bien Cordialement
La Direction