“Excellent !”

RockSide Café
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : AMBIANCE FIFITIES – Rendez-vous au Carré Sénart de Lieusaint dans le 77. Un vrai pub, restaurant, lounge et club vous attend de jour comme de nuit pour vous restaurer et vous remplir les oreilles du meilleur son. Décor atypique façon Vegas et belle terrasse pour un cocktail. LE BEST OF DE LA CUISINE AMÉRICAINE – Le restaurant Rockside Café vous convie pour les déjeuners ou les repas d'affaires, pour un anniversaire, ou en famille, le midi, le soir ou le week-end. Chacun trouvera une réponse à son attente parmi un large choix de plats dépaysants. FORMULES GROUPES – Le Rockside Café propose plusieurs formules dont la “Sortie entre amis” qui combine : réservation de table, spectacle, entrée au club, cocktail et dîner yankee complet pour 35 euros…
Avis publié : 29 mai 2014

Superbe endroit, superbe ambiance, on y mange bien et l'accueil est agréable. Bref ! Un endroit que je vous recommande si vous voulez passer une bonne soirée !

CamprasSam, Propriétaire de RockSide Café, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

La direction ainsi que toute l'équipe du ROCKSIDE CAFE vous remercient pour votre avis très réconfortant sur notre page Tripadvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement en nos lieux.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous n'avons rien à envier aux parisiens, enfin un lieu sympa proche de chez soi et sans problème de stationnement !
Réservation que pour des occasions précises.

Avis publié : 19 mai 2014

Honnêtement je pensais pas passer une soirée aussi bien pour une vie d'enterrement de garçon super ambiance, staff agréable, repas excellent honnêtement je reviendrai avec plaisir

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 14 mai 2014

Restaurant américain de Lieusaint qui est parfait à tous points de vue:

- Grande salle de restaurant et donc possibilité de venir à plusieurs
- Superbe décoration de style américaine
- Groupes de musique le soir
- Accueil et service agréables et relativement rapides
- Très bonne qualité des plats proposés et grosses portions

Que dire de plus à part que j'ai adoré cet établissement et que j'ai déjà hâte d'y retourner!

CamprasSam, Propriétaire de RockSide Café, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

L endroit est vachement sympa pour se détendre et s amuser.
L équipe est accueillant et sympa, toujours le sourire.
Niveau musique que ce soit en concert ou le dj y a rien à redire c est du terrible.

Bref, l endroit idéal pour s éclater.

Les voyageurs ayant consulté RockSide Café ont aussi consulté