“Ambiance à l'américaine”

RockSide Café
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : AMBIANCE FIFITIES – Rendez-vous au Carré Sénart de Lieusaint dans le 77. Un vrai pub, restaurant, lounge et club vous attend de jour comme de nuit pour vous restaurer et vous remplir les oreilles du meilleur son. Décor atypique façon Vegas et belle terrasse pour un cocktail. LE BEST OF DE LA CUISINE AMÉRICAINE – Le restaurant Rockside Café vous convie pour les déjeuners ou les repas d'affaires, pour un anniversaire, ou en famille, le midi, le soir ou le week-end. Chacun trouvera une réponse à son attente parmi un large choix de plats dépaysants. FORMULES GROUPES – Le Rockside Café propose plusieurs formules dont la “Sortie entre amis” qui combine : réservation de table, spectacle, entrée au club, cocktail et dîner yankee complet pour 35 euros…
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

J'y suis allée 2 fois. Je n'ai pas été déçue.
A choisir un milkshake, ils sont excellents surtout au Nutella! Miam.
Le soir, il y a des shows

CamprasSam, Propriétaire de RockSide Café, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

La direction ainsi que toute l'équipe du ROCKSIDE CAFE vous remercient pour votre avis très réconfortant sur notre page Tripadvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement en nos lieux.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

La déco est sympa et les évènements sont réguliers. Par contre c'est cher et les plats ne sont pas exceptionnels. Les hamburgers n'ont rien d'extraordinaires. Les salades pas mieux..d'ailleurs elles sont dans doute aussi caloriques que les autres plats.. C'est très bruyant, aussi bruyant que dans une cantine. Les serveurs ne sont pas très agréables, limite pas disponibles. Une accumulation de points négatifs qui ne donnent pas envie d'y retourner.

CamprasSam, Propriétaire de RockSide Café, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Nous sommes désolé que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence. Nous avons toujours bien traité nos clients que nous remercions d’ailleurs pour leur confiance, et que leur satisfaction est notre priorité N° 1.

Néanmoins nous sommes étonné puisque que rien de tel n'a été porté à notre connaissance, je vous invite cependant à nous contacter par mail à samuel@rocksidecafe.com
afin de prendre plus d'informations notamment votre nom, votre date de passage. Suite votre retour nous prendrons les mesures nécessaires afin que votre préjudice soit indemnisé.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Comme d'habitude depuis 1 et demi que je frequente cet etablissement je constate les efforts et la volonté de la direction et de son equipe de vouloir bien faire. La nourriture est toujours fraiche et cela me va parfaitement....Enfin un restaurant qui sert de vrai RIBS et pas cet especes de peau caramelisée que l'on retrouve d'habitude. De la vrai viande (et non pas un amalgame de proteine de soja et autre joyeuseté) pour mon hamburger. La nouvelle equipe se rode de mieux en mieux. Bref un etablissement a decouvrir pour de bon moments de qualité...

Avis publié : 10 juillet 2014

Un restaurant très sympathique, avec une très bonne ambiance!
Le seul point faible, est la communication entre tous les salariés.

Les groupes pour les concerts, sont très bons.

Je recommande cet établissement pour vos évènements, anniversaires, enterrement de vie de garçon/jeune fille....

Avis publié : 9 juillet 2014

très agréable, bonne ambiance, bon accueil, à passer une super soirée, le recommande pour passer un bon moment

CamprasSam, Propriétaire de RockSide Café, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté RockSide Café ont aussi consulté