“Impressions mitigées”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Vaux-le-Penil, France
“Impressions mitigées”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. La dernière fois, nous sommes partis sans même commander. Il n'y avait qu'un seul serveur dans une salle vide qui était fort occupé à des tâches personnelles après nous avoir coller dans un coin de la salle où l'on était gêné par le mur.
Pourtant, en été, l'accueil est bien meilleur. Les terrasses est ouverte et beaucoup plus de personnel.
Les pizzas sont bonnes, mais le service n'est pas à la hauteur dès lorsque le climat oblige à fermer la terrasse et que le service réduit la voilure.

• Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il natural du vrai bonheur, un restaurant qui fait encore du maison”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous somme aller manger dans ce resto avec mon épouse, nous avons trouve ce restaurant fabuleux, pour commencer il est agréablement bien place à l'extérieur du centre commercial carré senart dans un pôle de 5 resto, avec un grand parking ou pas besoin de tourne pour trouve une place. Nous voilà donc arrivé dans l'enceinte du restaurant ou des qu'on pousse la porte le personnel nous accueil chaleureusement, d'une politesse inexplicable.le décor est magnifique, on se croirez presque en Italie, il manque juste le soleil. Quant à la qualité des plats et des dessert je peut vous dire que c'est la cerise sur le gâteau tout est fait maison pas de traditionnel, il prépare tout devant nous malgré le monde qui il a pue y avoir ce soir la (oui il y a encore des resto qui fond du maison). Ce restaurant es du pure bonheur j'y retournerai sans hésité comparer au Rancho ou tout est surgelé. Et encore merci et bravo à toute l'équipe qui est professionnel et à l'écoute du client

Lieusaint, Ile-de-France, France
“génial !!!”
Avis écrit le 24 février 2013

Je suis allé manger là bas avec mon chéri. Ambiance chaleureuse, décoration qui respecte entièrement le thème du resto la serveuse à été très agréable, service rapide. Et leur dessert maison j'adore.
J'y vais assez souvent et jamais déçu.

• Visité en février 2013
“Top top top et maison”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Alors je ne partage pas certains avis qui sont comme d habitude sur ce site juste pour critiquer et surtout ne sont pas objectifs, accueil du manager sympas, conseils du serveur sur mon plat et mon dessert et absolument pas déçu..., des restaurants qui proposent une carte variée avec des produits maison a ce prix la ça n existe plus alors bravo a vous et j en fait maintenant ma cantine.....

Evry
“Resto italien”
Avis écrit le 15 février 2013

Très bel endroit cuisine italienne simple et très bonne . Prestation quand même un peu cher. À tester malgré le prix.

Les voyageurs ayant consulté Il Naturale ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Il Naturale ?