“"Un petit air d'Italie dans l'assiette"”
4 sur 5 bulles Avis sur Il Naturale

Il Naturale
Classé n° 24 sur 36 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“"Un petit air d'Italie dans l'assiette"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le restaurant est bien situé à l'écart du cc de Carré Sénart. L'établissement est très propre, le personnel très accueillant et la déco super sympa. Quant à la carte on se croirait presque en ITALIE par la qualité de la cuisine et la diversité des plats, certaines spécialités d'ailleurs que l'on trouve très rarement en France comme la Foccacia où la mozza frite.... un régal !!!!
Cerise sur le gâteau, c'est du fait maison, chose rare à l'heure actuelle, dans ce monde aseptisé et robotisé où la plupart des gens mange du chimique et des produits bas de gamme.
Manger au resto, oui, mais seulement si c'est bon et chez "Il Naturale" c'est le cas alors on y retourne avec plaisir.

• Visité en septembre 2013

“Soyez patient, c'est long et moyen...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Établissement "multi plats" qui pourrait être sympathique avec sa terrasse "urbaine" mais tout de même bien exposée. Toutefois, le service laisse à désirer. Les serveurs sont en sous effectif. La prise de commande est immédiate sans avoir le temps de prendre un apéritif. Commander ce dernier ennuie plus que tout les serveurs. Et la démarre la longue attente et "l'attrape" serveur(s) impossible. Toutes les tables sont concernées. Les clients passent une bonne partie de leur repas le bras en l'air ou s'époumonent. Dommage, parce que les plats de pâtes et les pizzas sont convenables. Enfin, lorsque vous faîtes part de ce problème de service aux intéressés, ceux-ci vous répondent qu'en effet, il manque du monde, parce que... Ce n'est absolument pas le problème du client. A la fin du repas l'addition n'est pas rabotée mais bien présentée dans son intégralité. Alors messieurs et ou mesdames les restaurateurs, gérer aux mieux vos personnels, embauchez et formez vos serveur au métier de la restauration. Ceci fait, les clients pourront peut être passer un bon moment tant espéré...

• Visité en juillet 2013
Sebastien D, directeur de Il Naturale, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Je suis sincèrement désolé de cette mésaventure au sein de mon établissement ! sachez que je travail beaucoup a la qualité d’accueil et a la qualité d'écoute envers mes clients.
De plus n'étant pas en sous effectif mais victime de l absentéisme estivale cette situation, qui certes ne doit en aucun cas perturbé votre repas, sera résolu lors de, je le souhaite, votre prochain passage
Vous pouvez toutefois, si vous le souhaiter envoyer un mail expliquant le problème au l'dresse suivante : ilnaturale.carre@hotmail.fr
En vous demandant d'accepter encore une fois toute mes excuses en espérant vous revoir dans notre établissement
Vaux-le-Penil, France
“Impressions mitigées”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. La dernière fois, nous sommes partis sans même commander. Il n'y avait qu'un seul serveur dans une salle vide qui était fort occupé à des tâches personnelles après nous avoir coller dans un coin de la salle où l'on était gêné par le mur.
Pourtant, en été, l'accueil est bien meilleur. Les terrasses est ouverte et beaucoup plus de personnel.
Les pizzas sont bonnes, mais le service n'est pas à la hauteur dès lorsque le climat oblige à fermer la terrasse et que le service réduit la voilure.

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il natural du vrai bonheur, un restaurant qui fait encore du maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous somme aller manger dans ce resto avec mon épouse, nous avons trouve ce restaurant fabuleux, pour commencer il est agréablement bien place à l'extérieur du centre commercial carré senart dans un pôle de 5 resto, avec un grand parking ou pas besoin de tourne pour trouve une place. Nous voilà donc arrivé dans l'enceinte du restaurant ou des qu'on pousse la porte le personnel nous accueil chaleureusement, d'une politesse inexplicable.le décor est magnifique, on se croirez presque en Italie, il manque juste le soleil. Quant à la qualité des plats et des dessert je peut vous dire que c'est la cerise sur le gâteau tout est fait maison pas de traditionnel, il prépare tout devant nous malgré le monde qui il a pue y avoir ce soir la (oui il y a encore des resto qui fond du maison). Ce restaurant es du pure bonheur j'y retournerai sans hésité comparer au Rancho ou tout est surgelé. Et encore merci et bravo à toute l'équipe qui est professionnel et à l'écoute du client

Lieusaint, Ile-de-France, France
“génial !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Je suis allé manger là bas avec mon chéri. Ambiance chaleureuse, décoration qui respecte entièrement le thème du resto la serveuse à été très agréable, service rapide. Et leur dessert maison j'adore.
J'y vais assez souvent et jamais déçu.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Naturale ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Il Naturale ?