“Première et dernière fois ”
Avis sur Il Naturale

Il Naturale
Classé n° 23 sur 45 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés un samedi soir, après une course effectuée dans le centre commercial car nous avions envie de manger une pizza. Nous n’avons pas pu réserver de table car aucune réservation n’est acceptée en week-end. Nous nous sommes alors dépêchés et nous avons bien fait car à partir de 20h30 la queue jusqu’à dehors se faisait dans le restaurant, à attendre que les tables se libèrent une à une (de quoi refroidir). Nous avons commencé par une citronnade (un « cocktail » maison sans alcool). C’était délicieux. Puis nous avons continué avec une pizza qui malheureusement, était fade. Nous l’avions chacun finie mais elle manquait clairement de saveur. Et enfin s’en est suivi le dessert : raté. Un tiramisu aux fraises (donc oui ce n’est clairement pas la saison des fraises donc je ne m’attendais pas à quelque chose d’extraordinaire mais je parle bien du mascarpone : celui ci était liquide !!!!) il n’a pas du tout été au frigidaire pendant minimum 6h. Ce n’est pas possible. Et c’était bien dommage de finir sur une note négative. En tout cas le personnel était très sympa, très avenant. Et le cadre tamisé plutôt apprécié. Malheureusement cela ne suffira pas pour que nous revenions. Nous préférons aller dans une vraie pizzeria, excentrée, quitte à payer un peu plus chère.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Une cuisine délicieuse et rapide on sens le fais maison avec des prix plus que abordable. Service rapide. Manque un peu de convivialité

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Je me suis régalé avec la pizza calzone au saumon. Les plats ont été servi rapidement et les fauteuils très confortables. Service ras.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Cher pour se que c'est pizza pas assez cuite et escalope qui a un goût d'eau comme les pâtes trop cuite addition à 75e

Avis publié : 18 février 2018

De passage à Carré Sénart nous avons choisi ce restaurant pour déjeuner. Nous n'avons pas regretté notre choix, la cuisine, d'inspiration italienne, y étant de qualité. Grand choix de pâtes pour qui veut changer des traditionnelles pizzas. Service rapide malgré le nombres de tables.

Les voyageurs ayant consulté Il Naturale ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Il Naturale ?