“Discrimination”

Cuisines : Asiatique
Fontainebleau, France
“Discrimination”
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil exécrable car vous avez des enfants et ils le font savoir en vous faisant attendre à l entrée alors que le restau est vide!.. Qu'elle honte !! Faut qu ils changent de métier !!! Quelle honte!!!

• Visité en février 2014

ile de france
“Avec les enfants”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Les jeunes enfants apprécient ce retaurant ou ils peuvent choisir seul leurs mets;Belle terrasse en été.Un peu cantine mais c'est frais

Visité en décembre 2013
“Personnel peu aimable”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Dommage car y'a de tout pour réussir une bonne nourriture un grand restaurant du choix chaud froid grillades plats wok dessert ....etc mais le personnel et froid on a l'impression de déranger il ne se prive pas pour faire des remarques au client pour un oui ou pour un non et la personne de la caisse qui est plus concentré sur son téléphone portable que sur le service client petite anecdote je me suis retrouvé nez à nez avec une chenille vivante sur ma feuille de salade dégouté je me dirige vers la personne qui nous servait qui a transmis l'assiette à la personne qui est à la caisse elle a rien fait elle a hoche la tête pour dire bof ça démontre le service client de cette établissement

• Visité en janvier 2014
“J'aime bien”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Voilà un resto "chinois" où j'aime bien aller... Tout simplement parce que c'est bon, qu'il y a du choix, que ce n'est pas cher et une déco moderne.
Le seul défaut c'est qu'il est très grand donc un peu "cantine" quand il y a du monde.
Vous avez le choix avec les plats tout prêt ou le wok, et tout ça à volonté ...
je trouve que ce resto a un bon rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2013
Yerres
“Pas terrible”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Trop grand trop bruyant type cantine
Cuisine jap peu varie pas de sashimi.faut attendre pour cuire les brochettes
Le buffet ne donne pas envie. Nems pas du tout croustillants.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wok House ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Wok House ?