“Ne pas s'arrêter! vraiment pas terrible”
Avis sur Wok House

Wok House
Classé n° 24 sur 37 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Asiatique
Lieusaint, France
“Ne pas s'arrêter! vraiment pas terrible”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Personellement je ne conseillerai pas ce restaurant. Nous étions allée pour tester! Les WC sont . dégueulasses, alors imaginer l'état des cuisines.
accueil inexistant, impossible de choisir une table dans.un coin tranquille.
Buffet ordinaire. Les serveurs sont vraiment pas aimable

Fleury-Mérogis, France
“Sale ambiance, aucun accueil!”
Avis écrit le 20 février 2014

Y étant déjà venu une fois avec un ami, j'y suis aller avec mon épouse et mes deux enfants le 19 février 2014, à peine arrivé, je remarque une dizaine de tables disponibles dans une partie "calme" du restaurant. La serveuse (qui est aussi la caissière) nous accueille avec une tête d’enterrement. Cette dernière nous place à l'autre bout de la salle, en plein milieu, et donc sur passage des autre clients, je lui demande si nous pouvons nous installer à une table se trouvant à quelque mètres de la (dans un coin), elle me répond (toujours avec la même tronche) que c'est une table de six( pour info les tables sont séparables en 4 et 2 places); Je lui dit à ce moment qu'il y a des tables de libre à l'entrée du restaurant (les première que j'avais repéré), c'est alors qu'elle me répond: "non il n'y a pas de tables de libres la bas", ayant la vague sensation d'être pris pour un imbécile, je décide de m'en aller avec ma famille la laissant en plan avec ses couverts dans les mains,Sinon resto/cantine, bruyant et toilettes dégueulasses (oui, j'ai eu le temps de les tester). Juste bon à faire du profit...
Passez votre chemin!

Fontainebleau, France
“Discrimination”
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil exécrable car vous avez des enfants et ils le font savoir en vous faisant attendre à l entrée alors que le restau est vide!.. Qu'elle honte !! Faut qu ils changent de métier !!! Quelle honte!!!

ile de france
“Avec les enfants”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Les jeunes enfants apprécient ce retaurant ou ils peuvent choisir seul leurs mets;Belle terrasse en été.Un peu cantine mais c'est frais

Visité en décembre 2013
“Personnel peu aimable”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Dommage car y'a de tout pour réussir une bonne nourriture un grand restaurant du choix chaud froid grillades plats wok dessert ....etc mais le personnel et froid on a l'impression de déranger il ne se prive pas pour faire des remarques au client pour un oui ou pour un non et la personne de la caisse qui est plus concentré sur son téléphone portable que sur le service client petite anecdote je me suis retrouvé nez à nez avec une chenille vivante sur ma feuille de salade dégouté je me dirige vers la personne qui nous servait qui a transmis l'assiette à la personne qui est à la caisse elle a rien fait elle a hoche la tête pour dire bof ça démontre le service client de cette établissement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Wok House ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Wok House ?