“bof....et malade”

Classé n° 26 sur 40 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 20 mars 2014

sans plus...
De passage dans le coin pour un rdv client, j'ai déjeuné chez wok house.
Accueil inexistant, beaucoup de monde, beaucoup de bruit...
J'ai été malade......

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Personellement je ne conseillerai pas ce restaurant. Nous étions allée pour tester! Les WC sont . dégueulasses, alors imaginer l'état des cuisines.
accueil inexistant, impossible de choisir une table dans.un coin tranquille.
Buffet ordinaire. Les serveurs sont vraiment pas aimable

Avis publié : 20 février 2014

Y étant déjà venu une fois avec un ami, j'y suis aller avec mon épouse et mes deux enfants le 19 février 2014, à peine arrivé, je remarque une dizaine de tables disponibles dans une partie "calme" du restaurant. La serveuse (qui est aussi la caissière) nous accueille avec une tête d’enterrement. Cette dernière nous place à l'autre bout de la salle, en plein milieu, et donc sur passage des autre clients, je lui demande si nous pouvons nous installer à une table se trouvant à quelque mètres de la (dans un coin), elle me répond (toujours avec la même tronche) que c'est une table de six( pour info les tables sont séparables en 4 et 2 places); Je lui dit à ce moment qu'il y a des tables de libre à l'entrée du restaurant (les première que j'avais repéré), c'est alors qu'elle me répond: "non il n'y a pas de tables de libres la bas", ayant la vague sensation d'être pris pour un imbécile, je décide de m'en aller avec ma famille la laissant en plan avec ses couverts dans les mains,Sinon resto/cantine, bruyant et toilettes dégueulasses (oui, j'ai eu le temps de les tester). Juste bon à faire du profit...
Passez votre chemin!

Avis publié : 9 février 2014

Accueil exécrable car vous avez des enfants et ils le font savoir en vous faisant attendre à l entrée alors que le restau est vide!.. Qu'elle honte !! Faut qu ils changent de métier !!! Quelle honte!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Les jeunes enfants apprécient ce retaurant ou ils peuvent choisir seul leurs mets;Belle terrasse en été.Un peu cantine mais c'est frais

Les voyageurs ayant consulté Wok House ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Wok House ?