“Correct pour un resto buffet”
Avis sur Wok House

Wok House
Classé n° 26 sur 40 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix pour le midi à 11€, c'est pas mal pour un buffet a volonté malgré que je n'aime pas trop ce concept, la qualité étant trop souvent mauvaise, mais la ça va. Très bruyant par contre. Extérieur sympa, service rapide.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

L'avantage c'est que c'est à volonté. Ensuite c'est tellement grand que l'on pourrait presque se croire dans un cantine. C'est bon mais sans plus, il existe meilleur. Les cocktails sont très bons par contre.

Avis publié : 19 juin 2014

Franchement je suis cuisinier depuis 10 ans jai jamais vu un restaurant aussi degeulasse je suis arriver avec ma famille a 9h30 le buffet ete pratiquement vide nous nous somme plaint a la serveuse elle nous a dit pour 16 euro 90 on dever pas ce plaindre c une honte necouter pas les gens qui dise que c bon il mange des boite de conserve elle nous a dit que si nous etions pas content on devez manger ailleur il faut que ce resto ferme je vous conseille le paradi du fruit ou les autres petit restaurant a cotes cinserement intoxication garanti

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois en 3ans et cela s'est dégradé. Aujourd'hui vous trouverez un buffet a volonté king size sans veritables saveurs pour familles nombreuses. Alors oui c'est pas cher pour se gaver mais le wok house fait désormais partie de ces japonnais où l'on bouffe sans se soucier du gout. Le tout dans une salle très très bruillante. A eviter donc.

Avis publié : 20 mars 2014

sans plus...
De passage dans le coin pour un rdv client, j'ai déjeuné chez wok house.
Accueil inexistant, beaucoup de monde, beaucoup de bruit...
J'ai été malade......

Les voyageurs ayant consulté Wok House ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Wok House ?