“Ni bien, ni mauvais.”

El Rancho
Classé n° 10 sur 35 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Ni bien, ni mauvais.”
Avis écrit le 9 août 2013

C'est un restaurant où l'on mange bien, les plats sont assez copieux mais ce qui m'a déçu c'est le personnel. Nous avons dû demander au moins 3 fois une carafe d'eau et le personnel n'était pas très aimable, je dirai même plus désagréable. Enfin, à défaut d'avoir été servi correctement, nous avons bien rigolé. Tout cela était-il dû au monde? Le stress, je ne sais pas.
Niveau prix, c'est correct pour ce que l'on mange mais je ne pense pas y retourner.

• Visité en juillet 2013

Orléans, France
“Le top du top!”
Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un des restaurent où je suis vraiment habitué à présent!!

Le personel, le repas, le décor, les différents choix dans le menus, est juste parfait.

Le personel souriant, aimable, chaleureux..! Le repas, le top du tex-mex, à un prix vraiment raisonnable!! J'ai découvert des repas épicés, pour tout les gouts, et pour tout les budgets!!

Je ne sais quoi dire tellement ce restaurant est succulent, personnellement, pour rien au monde j'hésiterais à y retourner!!

Je vous le conseils, vivement!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez El Rancho ?