“Bon mais doit progresser”
Avis sur El Rancho

El Rancho
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Le service est long et peu agréable, les plats sont bons dans l'ensemble mais peu copieux. L'addition en revanche est salée.

Avis publié : 28 avril 2014

Bon restaurant mexicain, plutôt bon, propre mais l'accueil laisse à désirer . Il peut être agréable sauf les jours ou il y a du monde. Les clients sont négliger.
Une petite anecdote : parti pour déjeuner vers 13h , une dizaine de personnes attendent à l'accueil, une salle pleine et pas un mot du manager, pas un bonjour, pas un regard, pas un délai d'attente, bref pas professionnels du tout.
Une fois, On m'a refusé la terrasse en pleine chaleur.
Bien dommage.

Avis publié : 12 avril 2014

Nous nous sommes rendus au restaurant El Rancho au Carré Senart à Lieusaint pour y déjeuner à 2 couples sans réservation. Nous y sommes arrivés vers 12h45 et le lieu était bondé. Le restaurant dispose d'une terrasse et de plusieurs salles en intérieur. Le lieu est convivial et bien agencé. Nous avons commandé en premier lieu des consommations avant la commande du déjeuner. Attente trop longue pour être servi. Nous avons du encore faire preuve de patience avant que la prise de la commande du déjeuner. Idem pour être servi. Nous avons choisi 3 formules campo duo à 16,90 €. A ce prix c'est entrée et plat ou plat et dessert. Si l'on opte pour le menu campo trio avec dessert c'est 20,90 €. Les plats servis étaient copieux succulents et excellents. Nous avons agrémenté le déjeuner d'un délicieux cocktail Margarita. A près de 27 euros le litre c'est cher. Il est vrai que le délicieux breuvage nous a agrémenté tout le repas et nous n'avons donc pas pris de vin. Nous avons bien mangé mais la sortie a un coût trop élevé pour ce que c'est.

Avis publié : 5 mars 2014

Pour fêter notre anniversaire, mon compagnon et moi avons déjeuner au El Rancho avant d'assister à une AVP au ciné, et c'était trèèès bon. Nous avons pris le menu express à 10€ (Plat+boisson) et un dessert, le service était rapide et bien fait, mention spéciale à notre serveur.

Je reviendrais sans soucis !

Avis publié : 15 janvier 2014

La qualité du produit qui fait office de viande hachée servi dans les plats de ce restaurant est scandaleuse.
Je pense que le rapport viande/graisse caoutchouteuse représente peut-être 1/3.
Faut vraiment pas aimer son travail pour proposer des produits aux clients si d.... (restons polis...).
En revanche, je salue les serveurs qui se sont mis en 4 pour nous servir très rapidement car nous avions une contrainte horaire importante. Lorsque je leur ai manifesté mon mécontentement au sujet de la qualité de la "viande", ils n'ont pas paru l'air surpris... Ils m'ont gentiment fait une ristourne de 15% sur la note, sans discuter.
L'un d'eux m'a tout simplement confié qu'il serait opportun que j'en parle au directeur du restaurant.
Servir une telle cochonnerie me fait penser qu'il est inutile que je perde mon temps avec une personne qui méprise à ce point ses clients.

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez El Rancho ?