“Pas mal” 4 sur 5 bulles

Koezio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : KOEZIO : UN PARC D’AVENTURE UNIQUE POUR VOS SORTIES ET LOISIRS AU SUD DE PARIS Koezio est un grand jeu d’Aventure en équipe en Seine-et-Marne, au sud de Paris, pour vos sorties en famille, entre amis ou entre collègues, qui vous fera vivre toutes les émotions. Dans un parc de loisir insolite de 6000 m² Indoor 100% thématisé, il vous faudra traverser 5 Mondes, réussir des épreuves collectives d’action et de réflexion, trouver des indices pour résoudre l’Énigme Finale. Koezio mêle intelligemment réel et virtuel, implication physique et connaissances en aidant au développement de valeurs humaines essentielles : Esprit d’équipe, entraide, dépassement de soi et confiance. Koezio vous propose de vivre près de 2H de plaisir pour la tête et les jambes en totale déconnexion ! UNIQUE : Vous pouvez aussi choisir de personnaliser vos Missions, adapter vos thèmes, indices et énigmes dans le jeu pour tous vos événements spéciaux ( Anniversaire Adulte, Anniversaire Enfant ou Ado, Enterrement de vie de jeune fille, Enterrement de vie de garçon, Séminaires, Team building…). Après la Mission : un bar et un espace restauration de qualité vous accueillent dans une ambiance déconnectée du quotidien.
Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Bon moment passé entre amis.
Par contre attention aux bracelets. Ils ne fonctionnaient pas très bien. On a du les changer en cours de batterie ce qui a faussé la concurrence.
Laccrobranche est pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de tyrolienne ou de sauts.
Bon dans l'ensemble

• En arabe d'abord
Cesson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Original !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Koezio est a faire au moins une fois entre amis ou collègues.
Il faut éviter les moments où il y a beaucoup de monde car moins appréciable.
Le parcours est vraiment sympa et original !
Concernant la restauration ce n'est pas ça du tout, mieux vaut aller manger ailleurs !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“trop bien !!!!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

super moment avec mes amis concept très original et jamais vu avant . A chaque monde un plaisir ;) un grand merci au chtimi pour cette aventure bien conçu . on y reviendra avec grand plaisir .

“Concept Génial ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Koezio est un jeu d'aventure et de cohésion d'équipe juste super j'y ai été deux fois la première avec le service jeunes et la deuxième avec deux amies :)

Saint-Vrain, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

impossibilité de s'inscrire et de former les équipes sur internet .j'attends encore les fameux codes . Il en résulte une attente interminable devant le comptoir d'enregistrement où règne une agitation stérile ( arrivés à 22h , entrés dans la salle à 23h10 )
attention à ne pas venir plus nombreux que prévu .... l'accueil dans ce cas là est glacial mais grand professionnel , l'employé nous fait ""une fleur"" !!! ben voyons , une fleur à 150€ ( 5 personnes à 26€ )!!!

obligés de faire la queue 3 fois pour accéder à ce comptoir
- une fois pour "signaler " que nous sommes bien là
- une fois pour s'enregistrer après avoir fait la queue devant un écran d'ordinateur où ils nous a fallu créer nos équipes en donnant BEAUCOUP d'infos personnelles !!!
- une dernière fois pour finir l'inscription ( signature et paiement )
ouf , on va pouvoir y aller .....et bien non , il faut encore attendre !!

il faut aimer porter une combinaison qui pue la sueur du joueur qui vous a précédé !!
il faut aimer porter des chaussures qui puent et qui sont encore chaudes !!!
les surchaussettes sont restées introuvables ce soir là !!!

rien à dire sur les premières épreuves
passons directement à la dernière où on a droit à un joyeux foutoir tant il y a du monde , du monde et où l'on passe beaucoup , beaucoup de temps à attendre son tour !

non , je n'y retournerai pas tant j'ai été déçu .

Visité en février 2014
Bertrand D, Directeur général de Koezio, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que votre dernier passage pour votre mission Koezio se soit mal passé, nous aspirons à faire passer un moment inoubliable à nos joueurs en leur faisant vivre des émotions et une expérience mémorable. Visiblement ce ne fut pas le cas ce jour-là et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous aimerions vous proposer une solution pour que vous ne restiez pas sur cette mauvaise image de KOEZIO. Pourriez-vous nous recontacter à l'adresse suivante communication@koezio-senart.com afin de trouver une solution sympa et que nous puissions échanger avec vous sur cette mauvaise expérience?
Merci d’avance pour votre retour,

Très cordialement.

L’équipe Koezio

Les voyageurs ayant consulté Koezio ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne
Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Koezio ? Partagez vos expériences !