“Excellent moment”

Koezio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : KOEZIO : UN PARC D’AVENTURE UNIQUE POUR VOS SORTIES ET LOISIRS AU SUD DE PARIS Koezio est un grand jeu d’Aventure en équipe en Seine-et-Marne, au sud de Paris, pour vos sorties en famille, entre amis ou entre collègues, qui vous fera vivre toutes les émotions. Dans un parc de loisir insolite de 6000 m² Indoor 100% thématisé, il vous faudra traverser 5 Mondes, réussir des épreuves collectives d’action et de réflexion, trouver des indices pour résoudre l’Énigme Finale. Koezio mêle intelligemment réel et virtuel, implication physique et connaissances en aidant au développement de valeurs humaines essentielles : Esprit d’équipe, entraide, dépassement de soi et confiance. Koezio vous propose de vivre près de 2H de plaisir pour la tête et les jambes en totale déconnexion ! UNIQUE : Vous pouvez aussi choisir de personnaliser vos Missions, adapter vos thèmes, indices et énigmes dans le jeu pour tous vos événements spéciaux ( Anniversaire Adulte, Anniversaire Enfant ou Ado, Enterrement de vie de jeune fille, Enterrement de vie de garçon, Séminaires, Team building…). Après la Mission : un bar et un espace restauration de qualité vous accueillent dans une ambiance déconnectée du quotidien.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellent moment”
Avis écrit le 20 mai 2014

A faire pour passer un très bon moment entre amis. Les différents parcours sont vraiment au top. L'esprit d'équipe est au rendez-vous.

• Arabe en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une sortie entre potes indispensable”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

On vous donne une combi, des chaussures et une combi et c'est parti!
Certains diront qu'il faut être sportif mais je dirais que si vous jouez le truc à fond oui il faut une bonne condition physique sinon vous jouez à votre rythme.
5 mondes entre sport, dextérité et savoir y'en a pour tous les goûts! :-)
Allez y et vous passerez assurément un bon moment!
Par contre les gens qui ont le vertige à éviter car une partie accrobranche. Mais on peut tout de meme participer en sortant dès le début et continuer ensuite.

PARIS
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Sportif et distrayant”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un bon moment avec nos ados. Mais il vaut mieux être en bonne forme car il y a des épreuves plutôt physiques. L'accrobranche est haut mais je l'ai fait sans abandonner. Nous avons passé 2h30 car il y a eu un peu d'attente avant l'acrobranche. Par contre, peu de lumière dans le vestiaire. Vérifiez bien le casier en repartant. J'ai oublié mon portefeuille, que j'ai retrouvé le lendemain à l'accueil, mais sans les espèces...

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Super challenge en équipe”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un excellent dimanche après midi au Koezio de Sénart.
Nous étions une équipe une équipe de 4 personnes. Tous les jeux se font en équipes. Au programmes : accro branches (12m de hauteur), toboggans géant, jeux de cultures g, courses à la montre...
Si on n’arrive pas à faire une épreuve on peut donne son badge à son équipe pour poursuivre pour vous.
Le tarif est de 26e/adultes. Possibilités de réduction en semaine. A voir sur le site internet.

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Bon moment passé entre amis.
Par contre attention aux bracelets. Ils ne fonctionnaient pas très bien. On a du les changer en cours de batterie ce qui a faussé la concurrence.
Laccrobranche est pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de tyrolienne ou de sauts.
Bon dans l'ensemble

Les voyageurs ayant consulté Koezio ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne
Pontault Combault, Seine-et-Marne