“Un jeu d'équipe amusant”
Avis sur Koezio

Koezio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : KOEZIO : UN PARC D’AVENTURE UNIQUE POUR VOS SORTIES ET LOISIRS AU SUD DE PARIS Koezio est un grand jeu d’Aventure en équipe en Seine-et-Marne, au sud de Paris, pour vos sorties en famille, entre amis ou entre collègues, qui vous fera vivre toutes les émotions. Dans un parc de loisir insolite de 6000 m² Indoor 100% thématisé, il vous faudra traverser 5 Mondes, réussir des épreuves collectives d’action et de réflexion, trouver des indices pour résoudre l’Énigme Finale. Koezio mêle intelligemment réel et virtuel, implication physique et connaissances en aidant au développement de valeurs humaines essentielles : Esprit d’équipe, entraide, dépassement de soi et confiance. Koezio vous propose de vivre près de 2H de plaisir pour la tête et les jambes en totale déconnexion ! UNIQUE : Vous pouvez aussi choisir de personnaliser vos Missions, adapter vos thèmes, indices et énigmes dans le jeu pour tous vos événements spéciaux ( Anniversaire Adulte, Anniversaire Enfant ou Ado, Enterrement de vie de jeune fille, Enterrement de vie de garçon, Séminaires, Team building…). Après la Mission : un bar et un espace restauration de qualité vous accueillent dans une ambiance déconnectée du quotidien.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 29 juillet 2014

Koezio est une attraction très divertissante!
Vous devez travailler en équipe pour passer des épreuves physiques et intellectuelles.
Beaucoup de fun et un vrai travail d'équipe.
La dernière partie se passe en hauteur et met en jeu des ressources mentales pour ceux qui ne sont pas à l'aise à 12 m de haut. A bon entendeur....

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Sympa pour s'amuser entre amis
Pour se défouler et rire.
Les épreuves sont forme d'énigmes sont marrantes.
A faire

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Super journée dans ce parc assez novateur
Ça ma fait penser dans l'esprit a un fort boyard le genre de jeu au quel on a tous eu envi de participer mais qu'on aura jamais l'occasion de faire
Le principe un fun toutes les activités sont au top
Celle des lasers est hélas un peu courte et pourtant je l'ai adoré
Ajoutez des épreuves avec des insectes et la ça serait royal :D
Ne pas avoir peu du vertige surtout car l'épreuve finale si on cogite on fait rien ( ce n'était pas mon cas)
Je vous le conseille

Avis publié : 6 juillet 2014

Participante d'une mission chez vous hier, ou j'ai beaucoup rigolé, transpiré, et stressée
Un conseil : Non sportifs s'abstenir !!!!!
Ne regrette pas de l'avoir testé.
Nous étions 2 équipes de 4 . mission commencée a 18h00 terminée vers 20h00
Des le 1er parcours nous avons pas mal transpirées.
Le Koezio permet de tester notre endurance, la mémoire, la réflexion, l'esprit d'équipe, et l'équilibre (12 mètres de haut) pour la dernière épreuve, juste impressionnant , heureusement que nous pouvons sortir a tout moment. Pour les personnes ayant le vertige cette dernière épreuve n'est pas conseillée.
Je suis revenue du Koezo avec quelques bleues

Avis publié : 5 juillet 2014

C'est dépaysant et amusant. On se prend au jeu et on s'amuse bien. Ça peut être un peu physique si on se laisse prendre au jeu.
Un conseil: prendre la pizza à 2 euros et ne surtout pas aller à Il Naturale !

Les voyageurs ayant consulté Koezio ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne
Pontault Combault, Seine-et-Marne