“Un peu trop cher” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Argentine, Sud-américaine
Montereau-Fault-Yonne, France
“Un peu trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je me suis rendue au paradis du fruit avec un couple d'amis... Impossible de parler et de s'entendre tellement que la musique est forte...
Pas grand choix sur la carte, qui ne donne pas envie... Pas de sodas... Et l'eau est vendu à 3,90 le demi litre...
Bref je recommencerai lorsqu'il fera très chaud afin de me mettre en terrasse et de ne pas entendre la musique

Visité en juillet 2013

Itteville, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Belle endroit avec un bon service les cocktails sont vraiment excellent j'aime vraiment ce restaurant car on a le choix soi même de faire notre menu.

Visité en août 2013
Savoie, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je m'étais rendue au paradis du fruit à la Défense où la qualité et le service étaient parfait.
Malheureusement, ce n'est pas le cas au carré Sénart. La qualité ne vaut pas le prix. Le cocktail est arrivé chaud, je cherchais la garniture dans la salade césar (j'ai trouvé 1 seul et unique morceau de parmesan) et ma glace vanille, nutella et amandes grillées ressemblait à une gadoue voire une vomissure qui rebuterait le plus courageux. Mon ami qui avait prit la même glace en remplaçant le nutella par du fondant au chocolat cherchait le morceau de gâteau, nous avons renvoyé sa glace et le barman a dit "je sais ce que j'ai mis, le fondant est dedans", arrivé au fond de sa glace mon ami n'a pas trouvé de fondant, ah si 1 miette.
Même si le service est parfait (serveur poli...), ce n'est pas le cas du manager, celle-ci nous a fait attendre au moins une demi heure (après l'avoir fait appelée par le serveur), nous a regardé de haut, ni bonjour, ni signe de politesse, nous a dit que c'était notre faute, et que s'il n'y avait pas de garniture dans les plats c'est parce que c'était trop tard (il était 22h et ce n'est pas normal pour le prix que nous avons payé).
Conclusion, je suis vraiment déçue du paradis du fruit au carré Sénart et je ne compte jamais y retourner. Je le déconseille vraiment.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Ile de France
“Pas le paradis de l'amabilité!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un restaurant qui attire par sa carte. Cependant le service laisse à désirer et les tables sont sales. Plus quand on demande au serveur de le faire il nous dit que l'on est pas au "Mac'Do" et qu'il faut se présenter à lui avant car une fois installé il ne les lave plus! Bref, de plus de l'arnaque car beaucoup de chantilly vendue au prix de la glace!

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
France
“experience originale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

clairement, ce n'est pas le restaurant passe partout !
les plats sont essentiellement a base de fruits/légumes et cela conduit a une carte surprenante et originale.
Déja il faut bien le temps d'un aperitif (naturellement a base de fruits/ legumes) avant de comprendre le contenu et faire son choix.
C'est original et amusant, surtout en famille avec des enfants. Cependant, en terme de goût et quantité des plats, cela reste tres moyen : on peut trouver des salades similaires pour bien moins cher.
Dessert originaux et bien : essayer notamment la tatin destructurée qui est une presentation originale d'une tatin classique (et excellente).
Par ailleurs, grande terrasse qui le soir permet de commencer le repas au soleil et de finir en nocturne dans la douceur de l'été. Cadre correct tranquille.
En bilan, experience interessante, nous avons passé une bonne soirée, mais le rapport qualité prix reste tres moyen (30 euros par personne pour cocktail, plat, dessert sans boissons). Donc sans doute pas une frequentation reguliere pour nous

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?